le 30 septembre 2013
Pour tous les chercheurs honnêtes
Red hawk est un ovni dans le monde de l'évolution de soi
Iconoclaste, provocateur, dur, tellement vrai !
C'est comme ça que tout livre de ce genre devrait être
Il ne nous fait pas miroiter d'hypothétiques " bienfaits " mais nous en donne toutes les clefs pour peu que nous ayons le courage de les ramasser et de nous les approprier
Pour les anglophones je recommande aussi ses recueils de poèmes pour retrouver son ambiance si personnelle

Chercheur fatigué arrête toi, tu as trouvé...pour un moment au moins
Merci monsieur red hawk!!!
le 23 décembre 2014
Ce livre est plus qu'un livre : c'est un enseignement spirituel véritable.
Red Hawk, que je ne connaissais pas, nous accompagne pas à pas, d'une façon unique. Il nous enseigne et nous guide vers plus de conscience et plus de présence. Je conseille cet ouvrage à tous ceux qui souhaitent être guidés dans leur chemin vers l'instant présent...
le 31 décembre 2013
Pour les habitués à la spiritualité, voilà des textes originaux tant par leur contenu que par leur présentation. On comprend aisément que ce livre, inspiré de Lee Lozowick, ait été conseillé par Arnaud Desjardins.
le 12 février 2013
Ceci est un excellent livre, court, présenté en petits chapitres et en poésies insolentes. Je ne connais pas la traduction française, l'ayant lu en anglais, mais je pense que cela doit assez bien se traduire.
Red Hawk était disciple du beaucoup plus connu feu Lee Lozowick. Malgré plusieurs tentatives, je n'avais jamais réussi à réellement accrocher avec Mister Lee. Par contre, envers Red Hawk, ce fut le coup de foudre ! Il est direct, pertinent, impertinent, drôle ; il est simple et en même temps profond. Ceci est un livre de réflexion et de méditation, à mon sens, parmi les meilleurs.
Eric Callcut, auteur de Banlieue Bible - le Sermon sur la Grande Butte
le 30 août 2015
Pour tous ceux qui souhaitent travailler sur eux, ce livre offre une méthode concrète, simple (à comprendre) et -- pour le peu que j'ai pu exprimenter moi-même -- efficace. Un ouvrage exceptionnel ! Pas étonnant que Arnaud Desjardins l'ai recommandé comme un ouvrage précieux dans la spiritualité et le chemin vers la Sagesse.
le 10 décembre 2015
L'Ego et le corps y sont décrits avec un éclairage spirituel limpide !
Facile à lire : une vraie Bible à garder à son chevet pour mettre en oeuvre chaque jour, le meilleur moyen de changer le monde et de le rendre meilleur est d'appliquer ce livre magnifique ! Merci à son auteur pour son humilité et sa clarté !
le 12 août 2013
vers la sagesse c'est-à-dire la détente intérieure, la libération par rapport au fonctionnement habituel du mental sans passer par le religieux.
complètement scientifique
entièrement expérimentable
enfin échapper aux croyances
le 20 août 2013
Belle surprise que ce livre qui explique de manière clair ce que vis et comment se perçois la vie après un éveil spirituel.
Ce livre est un manuel pratique mais pour le lecteur que je suis il décrit de manière très clair ce qu'est l’éveil au quotidien.
le 23 août 2014
Depuis si longtemps. A lire et à relire. Enfin un livre utile, simple, vrai sur l'observation de soi. Je recommande vivement à tous chercheur de vérité.
le 28 septembre 2015
Jai acheté ce livre car je recherchais des livres du genre "le Pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle" et la, la révélation, tout simplement sublime, très bien expliqué, clair, et très pratique, le travail sur l'observation de Soi, sentir sa présence, depuis que j'ai mis en pratique ce livre je me sens léger, heureux de vivre, en Paix, la puissance de l'être apparaît petit à petit chaque jour, je conseille ce livre au plus grand nombre, on devrait distribuer ce genre de livre dans les écoles et les universités pour changer enfin les consciences...
Ce livre mérite 10 étoiles...