EUR 40,00
  • Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 1 à 3 mois.
Expédié et vendu par Amazon.
Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'obsolescence du droit mondial des inventions : A travers les péripéties de l'histoire de la protection juridique des logiciels Relié – 1 février 2007


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 40,00
EUR 31,72

Gratuit : Amazon sur votre mobile et votre tablette
téléchargez gratuitement l'application Amazon et retrouvez tous nos livres et nos produits dans votre iPhone, Android ou iPad.

Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Anna Mancini, française d'origine italienne, vit à Paris et est écrivain, coach et conférencière. Stimulée par sa culture familiale, elle s'intéresse aux rêves depuis sa petite enfance.
Plus tard, alors qu'elle écrit sa thèse de doctorat sur le droit des brevets d'inventions, un grand rêve change sa vie. Ce rêve spécial et très clair lui donne la solution d'une énigme de l'ancien droit romain1 que de nombreux chercheurs partout dans le monde ne parviennent pas à résoudre.
Contre toute attente, au lieu d'être accueillie avec enthousiasme par le milieu universitaire, cette découverte, dont elle ne mentionne pas l'origine onirique, lui vaut d'être exclue de l'université et d'être bloquée par son directeur de thèse pour sa carrière de juriste. C'est ainsi qu'elle choisit alors de se consacrer entièrement à la recherche et à l'expérimentation sur le processus onirique.
Elle a observé pendant de nombreuses années les rêves mais aussi les rêveurs, et fait des expériences pour comprendre quelle est l'influence de leur environnement et de leur hygiène de vie sur le contenu de leurs rêves. Pour ses recherches, elle a aussi tiré parti d'anciens enseignements méconnus sur la psyché humaine qui sont parvenus jusqu'à nous à travers les vestiges d'anciens systèmes juridiques.
Grâce à cette façon originale de travailler sur les rêves et à l'aide de ses propres rêves qui l'ont guidée tout au long de ses recherches, elle a pu :
mettre au point une méthode novatrice et efficace d'interprétation du langage onirique ;
une technique qui permet de poser des questions à notre subconscient et d'en obtenir des réponses quel que soit le domaine ;
comprendre quelles sont les conditions favorables et les conditions défavorables à la survenance de rêves créatifs ;
et bien d'autres choses qui facilitent la vie éveillée et augmentent la vitalité des rêveurs.
Elle a créé en 1995 l'association de recherche Innovative You, basée à Paris, au sein de laquelle elle a pu expérimenter avec d'autres, les techniques de travail sur les rêves qu'elle a mises au point après de longues recherches personnelles.
Anna Mancini a écrit de nombreux livres dont vous trouverez une liste sur son site internet :
www.amancini.com
Elle anime des ateliers, donne des conférences et coache aussi des personnes afin qu'elles puissent apprendre à utiliser elles-aussi leurs rêves pour améliorer tous les aspects de leur vie et aussi pour devenir plus créatives. Elle enseigne ses techniques de créativité onirique en France et à l'étranger, notamment dans les départements de recherche et d'innovation des entreprises.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?