Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Locke & Key, Tome 3 : La couronne des ombres Broché – 19 janvier 2012


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 19 janvier 2012
"Veuillez réessayer"
EUR 90,86 EUR 33,83

Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit

  • Broché: 160 pages
  • Editeur : Milady (19 janvier 2012)
  • Collection : FANTASY
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2811207066
  • ISBN-13: 978-2811207069
  • Dimensions du produit: 26 x 1,1 x 17 cm
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 309.969 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Bruce Tringale TOP 100 COMMENTATEURS le 1 février 2012
Lecteur averti et difficile,voici bien longtemps qu'une série ne m'avait pas enchanté à ce point . Pour le moment ( touchons du bois ! ) , il n'est pas un chapitre de cette histoire où je n'ai pas été surpris de l'audace des auteurs . Entendons par là que la lecture de L&k demande un réel investissement du lecteur dans une intrigue aux ramifications vertigineuses .
Attention ! le fait que cette série fasse appel à votre intellect ne doit pas signifier qu'elle est ennuyeuse ! Bien au contraire ! Tout en restant divertissante , L&K maîtrise son histoire de manière admirable. Je défie n'importe qui d'y trouver une faille scénaristique , jeu auquel je me livre souvent avec un plaisir sournois .
S'embarquer dans les mésaventures de la famille Locke , c'est retrouver un frisson enfantin de l'inconnu , symbolisé par le personnage de Bode . A chaque page , les auteurs nous entraînent dans des contrées défiant l'imagination où TOUT peut arriver .
Alors qu'à l'instar de séries TV , les Comics se distinguent par leur frilosité éditoriale , leur manque d'audace et des histoires mal fichues , L&K relève le pari de créer un univers fantasmagorique aussi fascinant que le Sandman de Gaiman en son temps , où le fantastique s'articule avec le quotidien de personnages ordinaires.
Prenez Kinsey par exemple . Cette audacieuse jeune fille qui a appris à maîtriser sa peur n'est pas sans rappeler Rose Walker qui apparaît à la convention des tueurs en série de Sandman . En sachant l'admiration que voue Stephen King , père de Joe Hill , à la Saga de Gaiman , ceci n'a rien d'étonnant .
Lire la suite ›
5 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Tornado COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 24 janvier 2012
"La Couronne Des Ombres" est le troisième tome (sur six) consacré à la série très originale de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. Attention, il s'agit d'une série à suivre. Aucun tome n'est dissociable de la totalité de l'histoire.
"Keyhouse" est une demeure bien mystérieuse. Et vraiment étonnante. Lorsque le lecteur fait connaissance avec ce manoir pour la première fois dans le tome 1, il s'attend forcément à une maison hantée de type "Amytiville" ou "La maison du diable". Mais en vérité, les secrets et mystères qu'elle renferme sont bien différents et bien plus inattendus que les fantômes que l'on a l'habitude de croiser dans les archétypes du genre...
Il y a notamment cette série de clés magiques, qui permettent d'atteindre des lieux différents et parfois même d'ouvrir des choses incroyables, voire d'activer des pouvoirs inattendus...

Franchement, le lecteur séduit par le premier tome de la série ne pouvait pas s'attendre à la direction prise dans les suivants, qui plongent encore plus profondément dans un univers totalement à part. A la manière de la romancière J. K. Rowling avec la série "Harry Potter", Joe Hill nous épate de sa faculté à faire fructifier le moindre détail éparpillé au milieu d'un épisode précédent, alors que le lecteur n'en avait pas du tout saisi le potentiel de départ. De plus, chaque tome amène son lot de nouvelles clés, approfondissant à chaque fois la dimension magique du récit.
Lire la suite ›
7 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Présence TOP 50 COMMENTATEURS le 20 janvier 2012
Ce tome comprend les 6 épisodes de la minisérie parue en 2009/2010. Il faut absolument avoir lu les 2 tomes précédents avant, à savoir (1) Bienvenue à Lovecraft et (2) Casse Tête.

Nina Locke poursuit sa descente dans la dépression en se soignant à grand renfort de spiritueux. Zack Wells continue à se promener en toute impunité dans le manoir des Locke ne laissant voir que son ombre sur les murs. Il utilise la clef du fantôme pour essayer d'amadouer l'un de ses anciens complices ; ce dernier découvre une particularité déconcertante de Dodge. Tyler continue de se rapprocher de Jordan. Kinsey fait la connaissance de 2 autres étudiants atypiques : Scot Kavanaugh et Jamal Saturday. Tous les 3 avec Jackie Veda (une copine de Kinsey), ils décident d'aller explorer la grotte des noyés car Scot prétend avoir vu le nom du père de Kinsey écrit sur une paroi. Le lendemain Nina part pour rendre visite à Duncan Locke et elle laisse Bode sous la garde de son grand frère et de sa grande soeur. Ne pouvant rentrer à temps, elle laisse ses enfants passer une nuit seuls dans le manoir. Dodge en profite pour se remettre à fouiller partout à la recherche des clefs et il trouve celle de l'ombre. Il peut enfin accéder à la couronne des ombres. La nuit va être longue.

Mieux vaut avoir lu les tomes précédents récemment pour pouvoir percevoir la portée des actes des uns et des autres.
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?