le 6 octobre 2014
Un très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est la longueur du pince cravate qui ne couvre pas la largeur complète de la cravate (sans non plus ne s'arrêter qu'à la moitié). Je recommande donc ce produit
le 17 décembre 2014
... Pour une petit cadeau à son chéri. Il a beaucoup aime, la qualité est correcte pour le prix, arrivé dans une boîte bien soignée et le tout bien emballé.
le 10 février 2014
L'ensemble "bouton de manchette & pince à cravate" est très beau. Discret mais juste comme il faut (taille).
Un beau cadeau à faire.
le 6 septembre 2014
Superbe coffret de pince à cravate et de bouton de manchette je vous le recommande vivement il est super sympa à l'identique à la présentation.
le 8 avril 2013
exactement pareil que sur la photo, très jolie avec ça petite boite un beau cadeau a offrir pour anniversaire ou fete
le 5 novembre 2013
La pince, il s'en sert tous les jours, les boutons eux sont réstés dans la boite.
Livré dans une petite boite noire.
Plutot sympas