Format: Format KindleModifier
Prix:8,99 €

le 27 mai 2003
Comme à son habitude, Camilleri nous concocte une intrigue policière démoniaque magnifiée par une maîtrise de l'écriture exceptionnelle. Merci au traducteur de savoir rendre la saveur du texte avec autant de talent ! C'est drôle, pathétique et sombre à la fois. En un mot : humain, tout simplement.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2009
que de plaisir à retouver Montalbano dans ses oeuvres, les enquètes et la bouffe, c'est naturel
le 5 janvier 2016
Cet auteur est pour moi une référence, il a su créer une atmosphère, un style reconnaissable entre mille.
C'est un régal de le lire.
Sans descriptions longues et inutiles, il transporte le lecteur en Sicile.
L'intrigue de cet ouvrage (comme beaucoup de Camilleri) mêle humour, personnages bien campés et finesse psychologique.
le 5 mai 2015
et donc un roman super. J'adore vraiment cette série policière. Bravo au traducteur.

Je recommande à tous la lecture des MONTALBANO, c'est drôle, savoureux . Bref génial
le 12 janvier 2016
camilleri comme toujours savoureux à souhait
montalbano un inspecteur toujours aussi attachant
pour tous les fans de cet auteur à lire absolument
le 16 août 2014
Traduction francaise d'une saveur imcomparable... Et un recit d'une efficacite redoutable. Bravo Monsieur Camilleri et longue vie a Salvo Montalbano.
le 3 février 2013
Nouveauté en e. book peut-être mais ce titre est sorti il y a plusieurs années. Si c'est ça le choix en e.book, je ne suis pas près d'acheter une tablette Kindle !