Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 octobre 2013
La première chose que je fais quand je reçois ce genre de matériel, c'est de mesurer sa consommation électrique : les 30 W annoncés par le constructeur sont plus que tenus puisque ce projecteur ne consomme que 23,6 W. Un très bon point mais qui dès lors fait se questionner sur les 2700 lumen de flux lumineux, ce qui ferait un rendement exceptionnel de 114,4 lumen par watt.

Franchement, je ne pense pas que le flux lumineux atteigne 2700 lumen (mais je ne suis pas équipé pour le vérifier). Si c'est le cas, chapeau, mais ça m'étonnerait. Cela dit, ça "crache" comme on dit, mieux vaut éviter de regarder la lumière de face.

La température de couleur me semble plus proche des 5500-6000°K que des 5000-5500°K annoncés. C'est très blanc (lumière du jour) avec un tout petit peu de bleu (j'ai vu pire). L'IRC, point faible des LEDs abordables, d'ailleurs pratiquement jamais mentionné, n'est probablement pas terrible (< 80) mais ce n'est pas non plus essentiel pour éclairer un jardin, un garage ou une voie de passage.

Globalement, je suis plutôt satisfait. Le prix est compétitif, l'assemblage et les matériaux semblent être de qualité, seul le cordon d'alimentation trop court fait râler.

Livraison Amazon au top, comme d'habitude (commandé hier, reçu ce matin).
le 1 mai 2013
après un mois d'essai:

je l'ai acheter pour remplacé un halogène de 500W, je peu dire qu'il éclair environ moitié moins (250w), mais que j'arrive à voir le fond de mon jardin 20m.
c'est un exelent produit au vu de son rapport économie - puissance.
pour le brancher j'ai acheter un tube étanche (avec domino) afin de relier les fils du nouveau spot à l'ancien.
je recommande ce produit pour terrase, jardin...
le 6 mars 2013
Je viens de recevoir ce produit et l'ai installé hier. Semble très robuste et bien conçu. Eclaire la terrasse et le jardin bien mieux que l'halogène 200 W qu'il remplace. Je ne peux pas donner d'avis sur une longue période mais vu sa conception ce projecteur devrait donner longue satisfaction.
le 8 février 2014
Au chapitre négatif, la température de couleur serait plus agréable en 3500 ou 4000 K. Là c'est un peu cru (comme un tube fluo).
Le flux est suffisant, mais on n'est pas non plus inondé. Subjectivement, je dirais que ça correspond à un halogène de 250 W.
A mon avis, il vaut mieux prévoir 50 W ou plus si on veut un maximum de lumière.
Autre petit grief : l'anse de fixation est un peu courte, et les trous sont trop gros (ils obligent à utiliser de grosses rondelles).
A part cela, ce projecteur remplit bien sa fonction et mérite un 4/5.
le 7 février 2014
Un léger retard de livraison dû au transporteur local. Matériel bien emballé.Bonne qualité du produit.

Je suggère de changer la description du produit dans un français plus approprié....par exemple

Loftek, Projecteur mural étanche LED 30W. Montage . Extérieur. Lumière Haute Puissance Blanc Froid

au lieu de

Loftek 30W LED Projecteur Lumière Haute Puissance mur de lavage extérieure Jardin Projecteur étanche Frais Blanc
le 17 décembre 2013
En remplacement d'un projecteur halogène de 150 W, il rempli bien sa fonction pour un éclairage de la zone d'un portail automatique.

La système de fixation, ne permet pas une orientation parfaite du projecteur.

La peinture du corps du projecteur s'écaille déjà lors de la mise, à voir dans la durée !
le 14 mai 2014
Acheté pour éclairé ma terrasse et mon jardin.
Seul petit regret : il est livré avec un câble nu d'environ 50 cm. On peut démonter le cache arrière, mais pour changer le câble au profit d'un plus long il n'y a pas de bornier : on doit couper le câble et faire un raccord, pas génial pour la garantie.
A part ça le produit semble d'excellente qualité en terme de finition extérieure, et l'éclairage est très correct, la couleur me parait très bien (j'ai lu dans les autres commentaires qu'elle n'est pas au goût de tous).
C'est évidemment plus cher qu'un projecteur halogène équivalent mais d'un autre côté chez certaines enseignes un projecteur LED correct c'est minimum 150€, donc ça reste une très bonne affaire !
Maintenant seule inconnue : la fiabilité sur la durée. Espérons !
le 28 décembre 2012
Bonne intensité d'éclairage. Remplace avantageusement mes projecteurs 120W.
Un peu lourd et volumineux. Serait parfait s'il comportait un détecteur de mouvement associé.
Très bon rapport qualité/prix.
Livraison dans les délais.
le 16 avril 2013
J'ai acheté ce projecteur pour éclairer mon allée de jardin afin de jouer à la pétanque les soirs d'été. J'ai hésité à choisir entre le 20W ou le 30W, heureusement que j'ai pris le 30W car la luminosité n'est pas aussi forte que prévu. Je trouve que l'éclairage blanc laisse à désirer et n'est pas aussi performant qu'un éclairage jaune. Certes cela fait des économies en terme d'électricité, mais je reste pour l'instant mitigé vis à vis de ce produit. A voir avec le temps si je suis plus convaincu.
le 31 mars 2014
Le projecteur est très efficace pour 30w led, il éclaire très bien...en même temps c'est un peu le but !
Je dirais équivalent s'en trop me tromper de 250 a 300w en résistance.
la longueur du fil est très correcte pour une installation facile.
En bref, c'est vraiment un bon projo ( sans trop d'angle ) mais je le conseille si vous cherchez un bon éclairage direct.
( jusqu'à environ 10 m et plus )