Les clients ayant consulté cet article...

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés
Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas: Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier, analysés et commentés
Matthew Healey
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (10)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 29,50
Présentation de l'éditeur
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une entreprise. Après avoir rappelé l’importance pour les entreprises de maîtriser leur communication visuelle, notamment à travers le logo, il énonce quelques principes... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (57)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Créations graphiques: Réussissez vos brochures, logos, pages web, newsletters, flyers, et bien plus encore !
Tu n'utiliseras point le Comic Sans - Les 365 lois du design graphique
Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle: Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées

100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques
100 principes universels de mise en page pour l'imprimé et le web
Les fondamentaux du graphisme
Les fondamentaux du graphisme Broché de Gavin Ambrose

Recherche visuelle : Méthodologies de recherche en graphisme
La boîte à outils du graphiste débutant - 20 projets créatifs à réaliser pas à pas
Mises en page(s) etc : Manuel
Mises en page(s) etc : Manuel Relié de Claire Gautier

  Résultats suivants