Format: BrochéModifier

le 16 mai 2014
j ai acheté ce livre suite a une émission tv. Je n'ai pas été décue .J attends avec impatience la suite.L auteur Bernard Decré repartant en recherche avec son équipe.je conseille ce livre aux pationnés d'aviation.
le 16 avril 2014
C'est clair, bien exposé, on en revit leur traversée
Dans l'attente d'un 2ème volume qui apportera les autres preuves de leur exploit
le 27 mars 2014
Un domaine bien connu de mon mari , qui ne se lasse pas de ces thèmes de lecture ...
Encore un livre très apprécié !
le 7 juin 2015
Ceux qui ont suivi l'affaire n'apprendront pas grand chose .Donc un peu décevant. Quant au style, très récit de jeunesse mais pourquoi pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2014
Ce soir mardi 1 avril sur France 2 à 21h dans l'émission:
"dans quel état gère...""
Présentation du livre sur l'enquête de l'Oiseau Blanc...
Formidable enquête