Format: Carnet, journal|Modifier

le 12 juillet 2013
J AVAIS EU LE PREMIER TOME CAR AYANT ACHETE 2 LIVRES J AVAIS LE DROIT A UN 3EME D UNE LISTE DEJA ETEBLIT AU PIF J AI CHOISI LONDON FASHION C EST POUR ADO OU FEMME FLEUR BLEUE J AI ACCROCHE CAR LE PERSONNAGE PRINCIPALE EST ATTACHANTE POUR AVOIR LA SUITE J AI ACHETE LE TOME 2 QUEL DESEPTION JE SUIS RESTE SUR MA FIN DOMMAGE JE ME CONSOLE EN ME DISANT QUE J EN AI EU 2 POUR LE PRIX D UN!!
le 8 mars 2014
Vraiment bien écrit pour les filles, facile à lire, (malgré qq mot en anglais) et surtout une histoire qui leur donne envie de continuer... Nous attendons la suite !
le 14 janvier 2016
les adolescentes vont aimer !je le recommande aux mamans qui veulent faire aimer la lecture a leurs filles.à dévorer !
le 13 mars 2013
I don't really read this book but my daughter said she loved it so much. We gave this book as her present.