Format: Poche|Modifier

le 16 juillet 2015
Je n'aime pas ce livre. J'ai 14 ans, pour information, et j'aime lire. Mais je n'ai pas aimé l'histoire. C'était peut-être un peu trop "gamin" je ne sais pas. C'est trop surréaliste, elle rêve d'être styliste et comme par hasard Karl Lagerfeld lui envoie un message... Mais je pense qu'il peut convenir a plus jeune, il y a quelques illustrations, et un extrait de la tome 2 a la fin. Sinon, j'ai quand même mis trois étoiles car j'ai reçu le livre le lendemain de ma commande! Arrivé très bien emballé.
le 9 janvier 2013
les paroles de ma fille : "quand tu as lu cette histoire, il faut absolument lire la suite!" Une fille qui veut devenir styliste, qui participe à un concours, qui côtoie un grand couturier à Londres, qui rencontre un amoureux, qui recherche son père...
le 19 juillet 2014
je ne l'ai pas encore fini mais le début a l'air prometteur.
très agréable à lire; il me plait bien
le 20 octobre 2015
Ce livre m'a plu car il est agréable à lire et il permet de s' évader, il fait passer un bon moment
le 24 mars 2011
Comment un livre avec un concept accrocheur peut devenir inintéressant voire bon à jeter... tout simplement en l'écrivant avec des phrases mal tournées et des grossiéretés à chaque page... ok, l'héroïne est une jeune future styliste de 15 ans avec des problèmes de notre époque, certes, mais nous ne sommes pas obligés de lire un langage vulgaire, parce que les jeunes aussi savent apprécier la bonne littérature, alors pour ceux-là, passez votre chemin, parce qu'ici il n'y a rien à lire !
le 5 octobre 2014
il est très bien . je vous le conseil beaucoup .

vous pouvez egalement lire mes commentaires des winx . narbe bleu . charades pour enfants .

de Flora Anoucoumfe . Critiue de livres pour enfants .
le 6 novembre 2013
Ma fille de 9 ans l adore !!!!! Elle a hâte de le finir pour enfin lire la suite !!!