Nous ne regrettons pas notre achat! Londres est une grande ville, dix fois plus grande que Paris. Grâce au petit routard, nous avons pu organiser notre séjour intelligemment, en suivant les petites astuces, en fonction de nos envies, de ce que nous voulions voir ou pas etc.
Les explications par quartiers sont très précises et pratiques. Cela nous a permis de bien programmer nos journées, matin, midi, et soir, repas compris, en fonction de là où nous voulions aller.
Les catégories telles que "Où sortir?", "Où manger?", "Shopping", etc sont extrêmement utiles, puisqu'également classées par quartiers.
Cela nous a permis de faire notre choix simplement dans la liste proposée et de regarder sur la carte où ça se trouvait.
Au passage, téléchargez, si vous le pouvez, une application GPS sur votre téléphone, quand vous êtes encore en France, car c'est vraiment très utile aussi. Sans ça, nous aurions eu plus de mal.
Les itinéraires proposés sont très bien faits. Par exemple, pour le British Museum, on nous propose une visite courte ou une visite longue, avec les principales œuvres intéressantes à voir.
Il y a parfois quelques légères erreurs d'adresses ou d'horaires d'ouverture (mais il suffit de vérifier ou de téléphoner sur le lieu que l'on veut visiter).