le 28 septembre 2014
Petit guide très pratique et qui donne de très bon conseil.
On évite grâce à ce guide les grosses adresses/usines à gaz conseillées par un certain autre guide et on ne se retrouve pas dans des endroits en même temps que 65 autres français.
Les adresses sont bien choisies, les explications précises et les plans adaptés.
à utiliser sans modération.
le 25 février 2015
J'adore ce guide! Ayant acheté celui de New York il était évident que je prenne celui de Londres pour mon séjour. De bons plans avec l'expérience de Pénélope et un système de cartographie super efficace. Je recommande vraiment!
le 4 mars 2016
J'ai acheté ce cartoville en prévision d'un voyage à Londres. Il m'a été d'une grande utilité pour prévoir un programme et un semblant d'itinéraire une fois sur place. C'est un vrai bonheur de pouvoir lire les commentaires et les bonnes adresses de Pénélope Bagieu, cela donne beaucoup d'idée. Je recommande fortement si vous prévoyez de partir dans cette si jolie ville ! De plus, le format est génial. Bien plus pratique d'avoir une petite carte par quartier que de devoir déplier un plan immense où on a du mal à se repérer.. + des conseils pour préparer son voyage, un plan de métro, et plein de numéro/adresse très utile en cas de besoin... bref: à avoir
le 3 juillet 2015
Nous avons visité Londres une semaine en famille et ce livre a été notre bible; il nous a servi à organiser notre séjour, planifier les visites, et savoir ce qu'il y a d'intéressant à visiter dans un quartier, des boutiques insolites et des adresses de ( très bons) restaurants; il y a tous les plans des quartiers de Londres et il y a même le plan du métro; il est petit et j'ai pu le prendre dans mon sac tous les jours; bref que du positif!!!
le 1 juillet 2014
Parfait, pleins d'infos et de cartes avec pleins de petites notes. Je conseille vivement pour ceux qui veulent visiter certains pays et qui n'y connaissent rien !
le 5 septembre 2014
Le plan par quartier est pratique mais il manque quand même un plan général, les informations sont un peu brouillonnent mais intéressantes.
le 6 mai 2015
GUIDE SUR LONDRES DE PENELOPE BAGIEU
SUPER ! SUPER ! SUPER !!!!!
PLAN DETAILLE DISTRICTE PAR DISTRICTE ADRESSE COOL !!!!!
UN GRAND MERCI A PENELOPE BAGIEU POUR CE LIVRE !!!!!!
le 30 août 2015
Rien de mieux pour circuler dans Londres ! Toutes ces petites cartes sont très pratiques et super design ! Super pour faire un petit cadeau personnalisé à quelqu'un qui part là-bas.
le 29 août 2014
Guide pratique, bien imagé, condensé et très clair. Le côté négatif du résumé est que du coup, dans certains quartiers, les descriptions sont un peu trop succinctes
le 7 septembre 2015
un tres bon guide que je prend systématiquement et recommande car de bonnes adresses et facile à transporter je recommande