Londres
Format: ReliéModifier
Prix:7,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 novembre 2012
D'un point de vue qualité, cette série de livre est excellente avec des pages plastifiées et solides pourtant mon fils qui a 6 ans est loin d être un tendre avec ses affaires.
La qualité des explications est très bonne, c'est très difficile de faire un choix dans la quantité de chose que l'on peut trouver dans cette ville. On visite la ville avec les principaux lieux mais pas que. On voit aussi les parcs, les rues/galeries marchandes. C'est très enrichissant et ça ouvre plein de questions aux enfants.
Incontestablement un des livres préférés de mon fils.
point négatif: le dessin est peut être moins attrayant que d'autres de la collection.
le 12 mai 2013
Les pages plastifiées sont un plus pour les nombreuses manipulations.
Tous les grands sites sont abordés.
La présentation est agréable et ludique.
Achat pour une classe avant un voyage en Angleterre.C'est un bon complément de cours.
le 23 mars 2014
Très utile, nous avons acheté ce livre à notre retour de Londres et cela nous a permis de mieux échanger avec nos enfants sur ce que nous y avons vu. Nous sommes des grands fans de la collection Mes P'tits docs.
J'ai achete ce livre car le papa est anglais et nous allions a londres. Mon fils a adore le lire avant et le regarder une fois a londres. Tous les sites interessant sont bien dessines
le 12 avril 2013
Ma fille l'a 'lu avant et pendant notre semaine a Londres, c'est très facile à lire et on y retrouve les grands classiques londoniens.
le 24 janvier 2014
Nous l'avons acheté en vue d'un voyage à Londres avec notre fille. Elle a donc pu se familiariser avec ce qu'il pouvait y avoir à visiter à Londres, et c'est quand même mieux illustré que le guide du routard, bien moins attrayant pour les plus jeunes. Pages solides.
le 28 juillet 2014
Comme tous les P-tits DOCS, un sujet remarquablement bien traité et à la portée de tous les enfants qui posent des questions et ont envie d'approfondir.
Les pages pelliculées sont parfaites pour les petites mains.
le 26 avril 2014
...surtout avant et après un voyage à Londres avec votre petit bout. Aborde l'essentiel des aspects culturels et touristiques avec belles illustrations avec textes simples et efficaces.
Bien adapté pour préparer le voyage d'une petite miss de 5 ans.
Elle le découvre demain, sûr qu'elle va adorer !
le 22 mai 2013
Malheureusement ma fille de 4 ans n'a pas accroché à ce livre ; on ne sait jamais avant de les acheter! Par contre, le maître d'école a bien aimé pour en discuter dans la classe.