le 16 mai 2014
J'ai acheter ce livre pour mon fils de 6 ans et demi. Nous l'avions commande peu de temps avant de partir. Dans l eurostar, il a occupé mon fils par les activités qu'il propose (colloriage, mots fléchés). Ensuite, ce livre permet de découvrir la ville et de noter ce que nous avons visité, ainsi que nos impressions.
Ce livres est complet, il lui a permis de faire des decouvertes (page sur la culture anglaise...) et en plus il pourra garder un tres beau souvenir de ce voyage grâce à lui (page pour coller des photos, billet de train).
Les plus:
-les activités
-initiation à quelques mots d'anglais
-pochette pour les souvenirs à la fin
Je vous le recommande vraiment!
le 11 juillet 2014
Je viens d'emmener mes deux petites filles à Londres pour la première fois. Elles ont 9 ans.
Le carnet leur a permis de préparer le séjour dans l'Eurostar, et ensuite elles ont chaque jour collecté tous les petits souvenirs (tickets, brochures, cartes postales...) pour les coller sur les pages correspondantes.
Il y a aussi beaucoup de pages à colorier et de jeux.
Elles ont absolument adoré leur carnet de voyage qui sera un précieux souvenir de notre beau séjour.
Je le conseille à tous les parents.
le 21 septembre 2014
Tout y est, large éventail de tout ce qui peut intéresser les enfants et les parents pour un voyage réussi. Explications simples, dessins sympas et plans très compréhensifs. Préparer son voyage fait déjà rêver. Le format, pages solides reliées par des spirales pratiques, il a sa place dans le sac.( nous n'avions emporté que ce guide, qui suffit largement) Les adultes apprennent bien des choses aussi!
Je le recommande.
le 1 juin 2014
Un livre qui a surtout plu à ma fille de 9 ans (un peu moins à mon fils de 12 ans).
Il donne de bons repères sur le pays, la ville, la langue ...
Il permet de préparer sous forme ludique son séjour.
Je conseille ce livre pour les 8/10 ans.
le 27 août 2014
Idéal pour mes deux filles de 7 et 10 ans lors d'un voyage de 10 jours à Londres (mais j'en ai acheté un pour chacune car c'est un cahier d'activités personnel). Les choix et les présentations sont amusants et instructifs. Ce carnet permet aux enfants d'êtres actifs pendant le voyage et devient un beau souvenir par la suite. Il comporte à la fin une petite pochette qui permet de ranger les billets, cartes et autres souvenirs. Un très bon achat !
le 6 mai 2014
J'ai acheté ce carnet de voyage pour ma fille de 7 ans (CP). Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et je n'ai pas du tout été déçue. Ma fille, non plus, elle a tout de suite voulu commencer son carnet. Les 1eres pages peuvent être complétées avant le voyage. J'ai aimé les petites astuces données dans le carnet comme quoi l'enfant peut récuperer des photos de magazines, garder ses billets d'embarquement: avion ou autres...
le 19 décembre 2014
Il cible essentiellement un public plus jeune.

Mon fils de 11 ans l'a trouvé un peu enfantin. Moi bien qu'adulte j'ai apprécié le concept ;)

Donc je le recommande ... mais peut-être avec un âge limite de 10 ans au grand maximum ... pour ne pas heurté la "fierté" de nos "petits hommes" ou "petites femmes" ;)
le 10 janvier 2014
Un chouette album à feuilleter avant de partir por préparer son voyage. Pendant on remplie les pages prévu à cet effet, on colle ses trésors... Après on à un joli souvenir de son séjour!!
le 16 mai 2015
Super livre, mon Loulou de 7 ans a adoré. Mais nous sommes parties qu'une journée dons bouc n'avons pas remplis le livre. Idéal pour une semaine ou un long week.
le 12 mai 2014
Ma fille de 7 ans a pu préparer son voyage et a pu retrouver toutes les choses qu elle avait vues et coloriées.. Une petite pochette pour mettre tous les souvenirs, des dessins, des endroits pour coller tickets d entrée, addition de restaurant, étiquettes des achats...