undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 16 mai 2014
Pas du tout satisfaite. Sa seule qualité est son plan et la situation géographique des quartiers .
Il ne donne pas du tout l ambiance des quartiers , les pistes données sont toutes payantes alors que Londres récele de trésors cachés. Il conseille beaucoup les parcs de Londres ... Certes très bien pour les londoniens mais quand on visite Londres, mieux vaut s inspirer de son architecture, de sa diversité culturelle .Pas besoin de monter dans London eyes par exemple, se balader le long de la tamise entre London bridge et Down Town est bien plus enrichissant .
London est une ville chère , aucun truc n est donné pour se restaurer à moindre coût .
De plus le guide ne contient que très peu de données historiques et culturelles .
le 2 octobre 2014
Acheté avant un week end à Londres et finalement je ne m'en suis pas servi. J'avais planifié mon voyage sur internet et le guide ne m'a rien apporté de plus. La liste de restaurants est très courte. En résumé inutile si vous avez internet ...
le 25 mai 2014
J'avais besoin d'un livre qui allait à l'essentiel, pour un week-end de 4 jours : besoin satisfait.
J'ai bien aimé le découpage par "envie" : envie shopping, culture...
J'ai aussi apprécié sa taille, il tient dans une poche.
Bonus :
- Pratique, le plan de Londres... avec celui du tub ! >
- J'ai beaucoup apprécié, pour les visites qui m'intéressaient, les recommandations d'horaires. Ça me fera gagner du temps.
Bof :
- Je n'aime pas du tout le côté "publicité pour les restaurants/ boîtes/ etc...": cela prend beaucoup de place, pourtant je préfère tester par moi-même.
le 12 mai 2014
Pour sa taille, très bien structuré.
J'ai déjà acheté celui de Lisbonne. Connaissant la ville j'ai pu me faire une idée.
Très bien fait.
Le concept est clair. La ville par ses habitants....
le 10 janvier 2016
Ce petit guide est hyper pratique. Il y a une grande carte dépliable, à la fin, super pratique pour avoir un plan partout avec soi.
Je ne suis jamais decue des Lonely Planet.
Il y des conseils pour des séjours de 1 jour, 2 jour, 3 jour, 4 jours, et plus
des conseils pour les incontournables à visiter, des avis sur les restau classés par quartiers
il y a aussi des conseils pour la préparation du voyage, des astuces et trucs à savoir (exemple les adaptateurs de prises éléctrique, indispensable pour partir en Grande Bretagne)
Bref, pour le prix qu'il coute, se serait dommage de s'en priver.
le 11 juillet 2014
tout est regroupé par catégories
tres simple et pratique
seul bemol pour moi, pas de tuyaux concernant les hotels
ou alors j'ai zappé la page ..
le 20 octobre 2014
Guide permettant d'aller à l'essentiel avec des petites explications simples sur les choses à visiter, les endroits où boire un verre ou manger. Il propose aussi deux ou trois parcours. Si vous partez pour peu de temps et voulez voir un maximum il est parfait.
A savoir: il ne donne des indications que sur le centre de Londres par quartier (en même temps il y a beaucoup à voir), pareil pour les plans. La numérotation des choses à voir se fait par quartier et n'est pas reportée sur le plan général.
le 17 juillet 2015
L'essentiel est résumé dans ce livre pour quelques jours à Londres.
Il y a des articles très pratiques (comme par exemple les plans des musées car sur place c'est soit payant soit en anglais).
Les commentaires sont précieux et les adresses proposées sont sélectionnées avec choix.
Le plan de la ville fourni est parfait!
Je recommande cet article
le 21 juillet 2014
De taille parfaite, bon rapport qualité/prix. Guide très utile pour des jeunes qui n'ont pas envie de bien préparer leur voyage. Infos et bons plans parfaits et facile à l'utilisation.
le 31 janvier 2016
Très pratique quand au format. Les plans de Londres métro sont très pratiques. Très utile . Liste des sites importants avec leurs emplacement. Guide conforme aux attentes.