Amazon Rachète votre article
Recevez un chèque-cadeau de EUR 2,00
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Lone wolf & cub Vol.18 [Broché]

Kazuo Koike , Goseki Kojima


Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

10 août 2007 Manga Seinen (Livre 18)

Ogami Itto est en route pour Edo, la capitale, dernière étape de sa croisade contre Yagyu Retsudo.
Pendant ce temps, et pour la première fois, le shogun en personne
intervient dans la querelle qui oppose les Yagyu à Ogami. Ses ordres
sont clairs : Ogami doit disparaître ou le clan Yagyu est condamné...


Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Revue de presse

Alors que nous sommes à dix volumes de la fin de la série, Retsudo ne semble plus avoir d’atout dans sa manche, son clan est éteint, les Kurokawas ne sont plus…et le loup se rapproche à grands pas pour venir achever sa vengeance !
Mais la vengeance est déjà en partie accomplie, Retsudo n’a plus personne autour de lui, il est devenue la risée de tous à Edo, et même le shogun lui met la pression pour en terminer avec cette sombre histoire avec Itto…la sang n’a déjà que trop couler.
Retsudo se voit donc « prêter » l’élite des guerriers des shoguns, et après deux chapitres de luttes acharnées, Itto se retrouve une nouvelle fois responsable de l’extinction de l’une des castes traditionnelles du shogunat…il est en train d’exterminer le Japon à lui seul ! Après ça, on en vient à se dire que cette fois, c’est vraiment la fin pour Retsudo, il n’a plus personne à aller chercher pour l’aider à arrêter le loup et son fils ; et bien on se trompe, ce dernier s’en remet à une bande de vieillards, ancien ninjas Kurokawas…vieux mais toujours habiles et efficaces ! Etait ce sa dernière carte, on ne peut que le penser mais il reste encore dix tomes, les auteurs vont bien trouver quelque chose, de nouveaux ennemis à mettre en travers de la route de notre sabreur perdant peu à peu son humanité.
Et justement, dans ce tome, Itto fait preuve d’un détachement assez cruel en laissant à leur propre sort des paysans alors qu’il aurait pu leur venir en aide, même Daigoro ne se range pas du coté de son père pour l’occasion. Ce qui nous donnera deux chapitres assez fort et poétique où le fils suivra les traces de son père, seul sur la plage sans douter de lui, et ce dernier de son coté laissera volontairement ces traces persuadées que son fils viendra forcément à lui…touchant !

Un excellent volume, mais ce n’est plus du tout une surprise à ce stade, on sait avant même d’ouvrir le tome que l’on passera un excellent moment !

erkael
(Critique de www.manga-news.com )

Biographie de l'auteur

Né en 1936 à Akita, Kazuo Koike est avant tout un auteur de romans, mais il écrit aussi pour la télévision, le cinéma et la bande dessinée. Sa première série à succès est "Lone Wolf and Cub", dessinée par Goseki Kojima. Il mène une fructueuse collaboration avec le dessinateur Ryoichi Ikegami pour les séries "Crying Freeman, bien sûr, mais aussi Aeo Boy, Offered et Kizuoi Hito. En 1972, sa notoriété lui permet de créer sa propre maison d’édition, Koike Shoin.

Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?