le 11 mars 2014
Acheté et installé,
Test étanchéité ok (pour l'instant),

Très bon prix pour cette qualité, et cette quantité.

Attention toutefois à la hauteur de vos ampoules GU10, en effet, une ampoule LED bombée touchera la vitre du spot.
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2015
4 spots livrés. Pour les installer, très simple: dévisser la vitre et mettre une ampoule avec un socle GU10 dedans, puis revisser en faisant bien attention au joint silicone.

Rouille? Cela fait un petit temps que je les ai et rien à signaler de ce côté: je pense que le matériel est de la fonte d'aluminium, donc pas de risque et la peinture tient le coup.

J'ai opté pour des leds 4W (celles-ci: LEDVero HP36 Lot de 12 spots LED haute puissance GU10 Blanc froid 4 W), résultat bluffant: le jardin brille le soir, le tout pour 16 W de consommation pour 4 spots...
le 1 juillet 2014
Montage facile, éclairage sympa. RAS. Je le recommande. J'en ai mis 8 en série et je suis content du résutat.
le 22 octobre 2015
Je viens juste de recevoir mon colis avec 1 jour d'avance sur la date prévue; le produit semble de bonne qualité; même la pique est métallique! A noter cependant qu'il n'y a pas d'ampoule fournie ce qui n'est pas explicite dans la description. Si je l'avais su j'aurais commandé les ampoules en même temps; c'est pour cette raison que j'ai enlevé une étoile. Je précise également qu'il s'agit bien d'un lot de 4 lampes.
le 17 mars 2015
ce produit est conforme à mes attentes. Tous métal avec un joint d'étancheité pour protéger l'ampoule.
On peut au choix le fixer sur un support et l'orienter ou le piquer dans le sol via le support fourni.
Simple à installer avec un cable de 2m environ
le 15 novembre 2015
Ces lampes sont livrées sont prises et sans ampoules. Elles nécessitent donc un peu de bricolage.
Utilisées depuis un an, avec des LED (GU10 220V), elles me donnent satisfaction, aucun problème d'étanchéité.
le 11 novembre 2014
Tres bon produit pour un prix tres tres intéressant. Bonne étanchéité de la lampe et du culot avec son press-etoupe efficace. Ampoule GU10 ( non fourni ) jusqu'à 50 w se qui bien pour un eclairage extérieur.
le 12 avril 2015
Le produit à une très bonne étanchéité, il y a un bon joint qui entoure le verre et qui et bien adapté au couvercle, toutefois ont peut le fixer avec leur piquet où bien le fixer sur le béton, pour mon cas le cable était un peut court j'ai su adapté la situation. Par contre futur acheteur je vous conseil d'y mettre des ampoule GU 10 led vous aurez ainsi un meilleur éclairage qu'une ampoule halogène et vous ferez des économie.
le 10 avril 2015
une image avec quatre spots, un descriptif avec le signe multiplié par quatre : au final une livraison d'un seul spot.
Amazon a heureusement accepté l'annulation de l'achat. Erreur ou tromperie ?
le 14 novembre 2015
D'une finition exemplaire, ces lampes sont maintenant installées depuis 1 an dans le jardin. Aucun problème : pas d'infiltration d'eau, parfaitement étanche.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.