undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 octobre 2009
Ce dictionnaire est vraiment simple d'utilisation et s'adresse à des gens apprenant l'anglais comme une langue étrangère. Ses définitions sont précises et détaillées, tout en restant claires. Ses illustrations permettent de mieux comprendre et d'apprendre plus aisément certaines thématiques (cf. "Shoe").
Un problème est celui de sa solidité. A cause de sa couverture souple, il se détériore très rapidement et n'est pas facilement transportable.
le 11 avril 2010
Un dictionnaire : pas seulement ! Un formidable outil. Le DVD Rom permet de travailler la grammaire, la prononciation (on écoute, on s'enregistre, on répète) et de plonger au coeur de la culture anglo-saxonne. Anglais réel et courant.
le 17 janvier 2010
Nous avons acheté le dictionaire comme cadeau pour un de nos stagiaires qui a suivi ses cours dans notre salle de classe virtuelle ([...] C'est excellent pour la langue actuelle surtout avec les exercises sur le DVD.
le 12 novembre 2010
Excellent dictionnaire pour tout les gens apprenant l'anglais, muni d'un DVD Rom qui permet de faire des exercices de grammaire, de prononciation (et que l'on peut copier sur le PC).
Un peu lourd et encombrant pour voyager.
le 24 décembre 2010
Sur l'ouvrage je n'ai rien à redire ! Mais sur le dvd je n'ai jamais pu le réinstaller une second fois sur mon mac pro !
Si vous achetez pour l'utiliser uniquement sur votre mac Alors be careful !
Lors de ma première utilisation le dvd semblait très intéressant, Pourtant !
le 21 août 2012
J'adore notamment le dvd inclus contenant des exercices de prononciation. C'est un excellent outil. à mettre entre toutes les mains
le 29 juillet 2012
Bon dictionnaire d'anglais avec d'utiles exercices de grammaire et d'orthographe.
Installation sur Linux sans aucun problème.
Un petit bémol concernant la molette de la souris. Le défilement n'est pas doux. Pour pouvoir lire la suite d'un article il faut impérativement cliquer sur la flèche du bas de l'ascenseur.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2013
I'm very happy with this dictionary because there are example sentences with a definition most of time. They help me to understand the word even better. I recommand this dictionary to everyone.
le 9 août 2013
un dictionnaire complet, très pratique pour les études et surtout les traductions. Le dvd inclus est pas mal non plus, permet d'avoir le dictionnaire avec soi n'importe où
le 3 septembre 2014
Bon produit,ce dictionnaire est excellent pour les étudiants en langues,qui plus est,certains termes sont illustrés ce qui facilite sa compréhension.