le 23 juillet 2011
J'avais acheté ce produit principalement pour faire rire son destinataire. L'effet a été immédiat. Les enfants (7-10 ans) ont aimé jouer avec, cependant j'ai trouvé que la qualité du matériel laissait vraiment désirer : un tapis plastifié tordu, une balle trop légère...
le 20 juillet 2010
Bon produit, cependant le tapis de jeu est livre plié , il faut donc le repassé pour obtenir une surface plane. Sinon, effet garanti !
le 12 juin 2015
Petit cadeau marrant pour les toilettes !
Pas sûr que la personne à qui je l'ai offert l'ai vraiment utilisé mais ca l'a bien fait rire sur le coup !
Parfait pour un cadeau de pendaison de crémaillère ou pour un amateur de golf
Livraison rapide et soignée
le 9 janvier 2012
C'est vrai que le matos est un peu cheap mais sans rire on sort pas ça tous les jours!!!
hors gastro...
En tous cas on rigole bien et c'est le "petit plus" détente qui est appréciable dans ces endroits...
le 25 janvier 2014
La qualité de finition est correcte, mais l'emballage et l'idée en elle même est top. Donc une excellente idée de cadeau a un prix très raisonnable !
le 1 mars 2014
Hyper sympa pour amuser mes amis qui passent par les toilettes.
Ca vaut largement une grille de mots croisés ou un bouquin de blagues
le 20 janvier 2016
Parfait état à la réception, correspond exactement au descriptif. Je le recommande. Maintenant il ne reste plus qu'à jouer avec
le 25 juillet 2014
Alors ça faut un carton au boulot ! C'est sympa c'est ludique, et maintenant je suis un champion du minigolf !
le 17 février 2013
acaht pour uncadeau, a été très apprecié, pour les amateurs de golf qui ont le sens de l'humour a acheter
le 30 mars 2015
Bien sûr ce n'est pas de très bon goût , mais c'est un cadeau rigolo pour amateur de golf .