Taille: Medium (Taille fabricant: Medium)|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:55,93 € - 79,90 €

le 14 septembre 2012
Super produit, évidemment de qualité, dommage qu'il en soit pas signalé qu'il y a un énorme logo dans le dos.
Il existe les deux versions et le choix n'est pas proposé et il n'y a de photo du dos.
66 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
fan de la marque Lonsdale , je me faisais une joie de recevoir cet article et
je n'ai pas été déçu par la qualité du produit.
seul bémol , les tailles un peu bizarre .en effet , le 3XL taille vraiment petit comparé à des vestes d'autres marques !!
le 30 mars 2014
Très satisfait du produit ! De corpulence moyenne, j'ai privilégié la taille L à XL et je ne le regrette pas... Lonsdale est une marque de qualité
le 9 janvier 2015
Exactement ce que je voulais, reçu 1 jours ouvré bonne taille et bonne qualité

Juste un petit bémol je l'ai commandé chez moi et j'ai du aller la chercher en point relais sans même un avis de passage.
le 1 mars 2016
Super belle veste ! Taille bien, correspond à la photo (en plus beau hihi)
C'était un cadeau, ca a beaucoup plu et je n'ai eu que des compliments :)

A conseiller chaudement !
le 1 mars 2015
Je l'est commander en M et elle taille comme du s, vraiment dommage ! En plus de ca un trous dans une poche .. A ce prix la c'est quand même embêtant !
le 11 novembre 2014
belle veste mais bien lu les commentaires et bien fait d'avoir commander une taille au dessus immédiatement , comme c'est travailler slim fit merci
le 18 avril 2015
cet article est exactement comme décrit.mon fils est enchanté.la coupe est impecable ,rien à dire.la taille correspond aussi à notre attente.
le 13 novembre 2013
Veste de qualité comme l'ensemble des produits de cette marque. Le tissu intérieur comme extérieur est de très bonne facture.
le 12 septembre 2015
Livré rapidement, super au niveau de la taille, qualité au top.. Je recommande fortement cette marque et cette veste.. !