le 8 juillet 2014
J'ai un bon niveau en anglais mais je trouve ce livre très difficile d'accès : pas de schémas, photos très limitées et peu explicites etc...
Une grosse déception !
le 19 juin 2014
tres belle ouvrage ,mais un gros hik
il n'ai pas en français et je ne l'ai pas vue de specifier
donc un peu dessus
le 30 juillet 2014
J'ai acheté ce livre au format kindle pour le consulter sur mon iPad. Les modèles ne sont pas trop mal, mais les photos sont assez médiocres quand on les zoome, ce qui pose parfois problème quand on ne comprend pas bien les explications, surtout que les étapes ne sont pas toutes photographiées, donc il vaut mieux être déjà initié à la pratique des élastiques. Et surtout, le principal défaut est qu'il faut parfois deux, voire trois ou quatre "looms" pour pouvoir faire les modèles proposés, comme par exemple l'arc en ciel visible sur la couverture... Il y a très peu de bracelets et beaucoup d'accessoires pas très intéressants.
le 26 août 2014
Sur les 25 modèles, 2 ou 3 seulement méritent qu'on se donne la peine de les réaliser, le reste est aussi laid que compliqué. En revanche, il faut reconnaître que la présentation est impeccable et que les explications sont parfaitement claires.
le 1 août 2014
un livre en anglais donc pas accessible à tous
à quand la traduction française ?
il faudrait le proposer avec un métier à tisser et pourquoi pas quelques élastiques
le 2 août 2014
bonjour.ces élastiques permettent de faire de jolies bracelets de différentes formes avec de jolies couleurs et de créer divers motifs. bonne création à tous le monde.merçi
le 30 septembre 2015
On peux faire de beau bracelet si on arrive à comprendre les explications ! Explication pas très facile à comprendre même avec les dessins.
le 27 février 2015
Les explications ne sont pas claires car le vocabulaire est inhabituel, trop technique
Les dessins trop petits ne sont d'aucune aide
le 24 août 2014
Je me suis faite avoir en pensant acheter un livre en français mais hélas il est en anglais. Dommage car il a l'air bien.
le 5 août 2014
Cela a répondu aux attentes de ma fille qui l'a téléchargé sur ma kindle car je lui avait déjà acheté un livre papier.