• Lorada

Format: Album vinyle|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 décembre 2013
Paru en 1995,ce "lorada" de notre jojo national est une bombe.Pour une fois je vais faire cours.Si vous aimez les différentes facettes musicales de l'idole,vous allez étres comblés.Tout y est:du blues,des ballades,du gros rock et la sensibilité qui caractérise si bien cet immense monsieur de la chanson française.Environ 55minutes de pur bonheur attendent l'auditeur,sur ce qui est peut-étre son meilleur disque de la période 90's(avec "sang pour sang").Indispensable à tous les fans.18sur20!!!
le 17 novembre 2009
Ce disque me rappelle mon enfance lorsque j'écoutais Johnny en boucle. Du vrai son, guitare électrique, basse et batterie. Juste ce qu'il faut pour faire vibrer le rockeur qui est en vous. Du Johnny pur ... A recommander, ne fusse que pour le rythme de presque toute l'intégralité des chansons ...
le 5 juillet 2013
Précision à apporter: Goldman, qui a produit l'album, n'a écrit que deux titres sur cet album: J'la croise tous les matins et Le Regard des Autres... Le reste par l'excellent mais peu connu Gildas Arzel, Erick Benzi, Jacques Veneruso.
Le meilleur disque d'Hallyday des années 90 !
le 17 août 2009
le deuxième album de johnny écrit par jean-Jacques Goldman(paroles et musique) , avec comme titre je la croise tous les matins...
le 22 novembre 2014
les morceaux et le concept sont sympa, mais Johnny a une voix trop écorchée à mon goût sur les morceaux rock.
le 28 mai 2015
Pour les inconditionnels de Johnny HALLYDAY ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
le 21 mai 2009
Je suis vraiment contente que ce superbe Album Studio de Johnny sorte enfin en VINYL ! car c'est le seul 33 tours 30 cm qui manque à ma Collection !
sans doute n'avait-il jamais été édité en VINYL, car je ne l'ai jamais trouvé !!! Voici donc une très bonne nouvelle ! Formidable initiative !!!

Oui mais quelle déception !!! ce Vinyl est déjà épuisé, avant même sa sortie qui était prévue le 25 MAI 2009 !!! C'est à ne rien y comprendre !!!
Va-t-il être réédité ?
le 1 janvier 2006
...ça donne ça!! énorme!!! MON préféré de Johnny!! ballades,rock n'roll ... liberté et voyages.