le 30 mai 2013
Livraison parfaite à la date prévue. L'article est correct et les nombreuses poches sont très bien pensées pour une bonne organisation du rangement dans le sac. Quelques fils qui dépassent des coutures et qu'il a fallu recouper sont mes seules restrictions.
le 9 juillet 2013
Sacoche achetée pour Noël 20012 , elle est à la poubelle ! Elle s'est déchirée de partout moins de 6 mois après .
Donc pas satisfaite du tout pour la qualité de l'objet . par contre satisfaite de l'envoi .
Cordialement .
Chantal .
le 6 juillet 2013
Le sac est de taille idéale (ni trop petit ni trop encombrant). Il correspond parfaitement au descriptif.
Le cuir est également de belle qualité. A recommander.
le 26 août 2013
Pratique et peu encombrant, cet article m'est apparu excellent..
Beaucoup de poches qui permettent de nombreux rangements.
Apparemment, sacoche de bonne qualité;
J'en s
J'en suis très satisfait.
Darras
le 18 octobre 2013
J'ai apprecie ce sac bandouillere.
Grosse capacite pour emporter ses affaires: lunettes, smartphone, stylos, portefeuille, papiers...
Si vous voulez ce sac, ne soyez pas surpris de sa taille qui est bien indiquee sur la description.
Je l'utilise en occasionnel (voyage, vacances) pour regrouper toutes mes affaires et les avoir sous la main.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 novembre 2014
Les dimensions du sac reçu sont : Longueur 15cm, Hauteur 21cm, largeur 8 cm. Donc légèrement plus petit qu'annoncé, mais la taille est idéale pour mon usage.
Les coutures semblent bien finies, le cuir de couleur noir semble de bonne facture (peu épais mais raisonnable pour le prix acquitté).
Le sac comporte 4 poches avec fermeture, et une poche avec velcro.
Seule restriction, la lanière de la bandoulière est un peu fine à mon goût (largeur 1,5cm, 1mm épaisseur).
-----------------------------------------------
Deux mois après usage, je constate que les coutures s'effilochent. Mais surtout la couleur déteint.
En effet, sous l'effet de la pluie, la pochette devant est devenue bleue claire et à l'arrière le sac est devenue blanc.
J'ai donc mis du cirage adapté au sac pour retrouver la couleur d'origine, peine perdue ça ne tient pas, et mon blouson a maintenant des traces noires.
Bref je diminue a 2 étoiles. Dommage car à réception il semblait bien.
le 3 septembre 2013
une sacoche chère pour un produit de très mauvaise qualité qui n'a duré que cinq mois avant de se craquer de partout. Je ne le recommande vraiment pas.
le 5 juin 2014
La lanière est vraiment trop fine, pour une utilisation quotidienne ça ne va pas, elle s'est coupée au bout de 2 ou 3 mois au niveau du frottement avec les attaches en métal. J'ai fait un nœud pour la réparer, mais elle devient maintenant vraiment courte (elle l'était déjà bien assez). Les attaches en métal se sont déjà tordues plusieurs fois, je me suis retrouvé avec le sac par terre dans le métro en me levant de mon siège.

Décoloration en bas du sac, lassant apparaitre une zone bleuâtre.

Un trou se forme en bas du sac au bout de quelques mois aussi. Heureusement qu'il y a une doublure, mais qui va sans doute bientôt lacher aussi...

Bref, produit vraiment moyen, je suis déçu. Seul point positif, la capacité du sac est bien. Gros point négatif, la lanière super fine et pas costaud du tout.
le 29 août 2013
la qualité du produit est moyenne, par contre réel soucis de fermeture, elles ne ferment dejà plus correctement après seulement 5 jours d'utilisation
le 19 janvier 2013
J'ai beaucoup aimé. Recommandé à toute femme ou homme qui aime avoir beaucoup de pôches et un sac bien solide

Voir toutes les 2 questions avec réponses.