le 12 novembre 2013
des plans tres detaillés,les incontournables,un guide qui va a l essentiel pour les petits sejours et pourquoi pas pour les plus longs.
le 8 septembre 2014
Cette édition est formidable mais ayant été déjà a Los Angeles, j'ai trouvé l'ouvrage incomplet. Il n'y a rien sur le sud de la ville . Il est vrai qu'un habitué sait qu 'il n'y a pas grand chose a voir et que tout se concentre sur le nord. Toutefois rien n'y est mentionné . On reste sur une impression d'incertitude.
le 30 mars 2014
trés bien fait idéal pour préparer son voyage, classement par quartier avec carte depliable, adresses de resto testés, + les incontournables de la ville
le 31 décembre 2015
La collection Cartoville est géniale.
Cependant ! Pour la ville de Las Vegas, il n'y a pas besoin d'un tel guide...
le 24 janvier 2014
dans ce guide dernier cri je vais pouvoir promener et esperer voir Paris Hilton que j'adule aussi fort que mon dernier poil de cul

vive les stars et moi

Navilllaaaaaaa j'arrriiivvveee !!!