Format: Broché|Modifier

le 21 août 2015
dibujos y mapas son muy agradables y lo recomiendo . susi Yo mismo escribí un juego Descartes en tres idiomas , incluyendo el español .. oraculo osazkia disponible en Amazon Si usted está interesado
le 20 octobre 2013
Belle lecture qui emmène sur la voie de la sagesse et de la libération personnelle de façon simple et pragmatique. Avec humilité aussi.
le 15 mai 2013
c'est untres bon article, la lecture de ce livre est interessante et elle est enrichissante, je suis conquise par cette lecture.
le 8 novembre 2014
C'est un livre nickel pour apprendre à se connaître mieux à soi même et pour être plus tolérants avec les autres.
le 2 juin 2016
C'est comme un guide avec un vocabulaire simple, illustré d'exemples, rien de bien compliqué!
Au contraire les 4 accords sont simples.... mais oh combien difficiles à suivre au quotidien!
Je suis intimement persuadée effectivement que lorsqu'on souffre, c'est parce que nous l'avons décidé....
L'auteur nous délivre les bases pour changer tout cela, c'est vraiment difficile de changer du jour au lendemain mais l'important, c'est de penser aux 4 accords, d'essayer encore et encore et on a de petites victoires!
En tout cas, ce livre a le mérite de nous faire réfléchir, on pense davantage à nos comportements, à nos réactions et rien que cela vaut tout l'or du monde!