Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2013
très bien! Intéressant, glaçant, passionnant. Indispensable roman de Roberto Bolaño. Très original en ce qui concerne l'écriture. Oeuvre majeure de Bolaño.
le 26 octobre 2014
Trop d'invraisemblances nuisent au suspens. De plus le style de l'auteur (que je ne connaissais pas) m'a bien souvent démotivé
le 1 février 2012
J'adore Bolano!! ce livre est très intéressant et c'est super de pouvoir l'avoir en espagnol, ce qui n'est pas facile à trouver dans une librairie quelconque. Une super histoire, très représentative de la vie et la folie en Amérique hispanique. A lire impérativement!!!