undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 avril 2014
"Lost Girl" est série télévisée fantastique canadienne créée en 2010. Elle raconte les aventures de "Bo Dennis" (Anna Silk), une "succube" possédant une forte personnalité, qui ignorait au départ les traditions de son peuple "les Fées" (traduction approximative de mot "Fae" qui désigne en fait l'ensemble des créatures humanoïdes issues de la mythologique celtique et nordique), divisé en deux clans opposés (les "Fées de la Lumière" et les "Fées de l'Ombre"). Après avoir refusé de choisir son camp, elle s'installe comme détective privée avec sa charmante jeune coéquipière humaine "Kenzi Mckenzie" (Ksenia Solo) qui change de look chaque épisode. Un personnage important dans la série, "Fitzpatrick « Trick » McCorrigan" (Rick Howland) - qui est en fait le grand-père de Bo et le légendaire "Roi de Sang" qui mit fin à la guerre entre les 2 factions - est le barman d'un pub neutre pour le 2 clans appelé Le "Dál Riata", du nom de son ancien royaume. A préciser que ce royaume, fondé par des "Gaëls" venus d'Irlande, a vraiment existé historiquement vers la fin du Vème siècle, pendant les âges sombre de l'île de Bretagne, et se situait au nord de l'Irlande et à l'ouest de l'Écosse actuelle, à la frontière des territoires "Pictes".
Donc une série qui se rapproche de plusieurs autres de ce genre avec des Lycanthropes, des Goules, des vampires, des Sirènes, des gobelins et plusieurs autres personnages de la mythologie celtique, etc...
Je dois avouer que je ne me suis pas ennuyé à regarder les péripéties de cette détective du surnaturel et de "Kenzi" sa jolie faire-valoir blonde-rousse-châtaine-auburn dans les trois saisons parues en DVD zone 2 pour le moment (une 4ème en route). L'intrigue n'est pas trop difficile à suivre et, même si elle contient son lot de révélations et de surprises au fil des épisodes comme toute série qui se respecte, elle a l'avantage de ne pas se perdre dans un scénario incompréhensible et embrouillé.

A suivre donc
le 9 mars 2014
Etant fan du genre,j'accroche.
Le second rôle féminin est fabuleux. Excellente interprétation.
Les répliques donnent un coté rigolo à la série.
le 6 février 2014
J'ai découvert cette série par hasard et j'en suis déjà à la saison 4, il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison (sauf pour la saison 2), et j'adore cette série, cela reste dans la lignée du féérique, mais j'adore, et Kenzi est trop génial dans la série :)
le 14 juin 2014
J'adore cette série le DVD est bien mais aujourd'hui avec les nouvelles télé et les lecteurs blu ray il est fort dommage que l'on ne trouve pas cette série en vrai blu ray (je précise vrai car un blu ray c'est l'image et le son haute définition et pas seulement l'image sans le son comme c'est le cas trop souvent)
Les personnages sont toujours aussi attachant surtout Kensi et bo en revanche le docteur me tape un peu sur le système.
le 27 février 2014
je suis tout à fait satisfaite de cette série. Et la saison 2 continue dans le même suspense trop cool J'adore
le 30 mars 2015
Je trouve cette saison 2 légèrement moins bien que les suivantes. Les suivantes sont de mieux en mieux ! Cette série a énormément de potentiel elle avait donnée la note dès la première saison mais pour moi les saisons 3,4 et 5 sont phénoménales !!!
le 22 juillet 2015
Une série fantastique très soignée (à la canadienne).
J"aimerais bien être réanimé (avec suppléments) par Anna Silk (comprenne qui verra).
le 17 avril 2014
La saison 2 est moins bien que la saison 1 mais elle se regarde quand même avec plaisir.
L'actrice principale est toujours aussi charmante.
le 14 janvier 2016
Go to:
bernies-dvd-shop ( google it )
They are specialised in TV-Series and they ship to Frnace free of charge...
le 17 juin 2016
Une de ces séries que l'on ne regrette pas de suivre! Plus adulte et plus distrayante que la plupart! La version venant de nos voisin étant la seule en doublage ou sous-titrage français en dessous de la saison 4 (contrairement au coffret saison 1a 5 qui indique des doublages en français hors il n'y sont pas!) Vivement la reprise en main pour le publique français, que l'on puisse prendre plaisir à suivre ces personnages attachants!