Commencez à lire Lost Wolf (Wolves Chronicles t. 1) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Lost Wolf (Wolves Chronicles t. 1)
 
Agrandissez cette image
 

Lost Wolf (Wolves Chronicles t. 1) [Format Kindle]

Ven Yam
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 2,68 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent.
Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants.
Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha?"
MxM

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 517 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 220 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Venom (22 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ILXSQAO
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un loup perdu très attachant 28 février 2014
Par lena
Achat vérifié
Quel plaisir de retrouver la jolie plume de Ven Yam dans un nouveau roman, qui mêle Fantasy et romance MM. Dès la première page, j'ai été "embarquée" dans l'histoire, prise dans le récit, que j'ai dévoré d'une traite. J'ai aimé l'ambiance de ce roman, et le monde des loups garous dessiné par l'auteur. La "présentation" de Reagan à l'alpha est une scène particulièrement réussie, j'ai vraiment apprécié aussi l'apprentissage de notre jeune héros chez les loups. Après l'ambiance assez dure et éprouvante de la première partie, où Reagan souffre aux mains de son père, et se dissimule sans cesse, la vie sous la férule de Mika paraît comme une libération, tout autant qu'une découverte, même si Reagan doute toujours de son avenir. C'est un personnage très attachant que ce très jeune homme, touchant aussi, et Mika est sexy comme il se doit. Et l'auteur a su éviter les poncifs habituels en ne faisant pas du plus jeune un soumis, ni de l'aîné un superman ou plutôt un "superwolf" ! Reagan sait se montrer entreprenant dans la relation amoureuse, et agressif quand il faut se battre, ou aller sauver son chéri. Et Mika dévoile ses faiblesses, ses traumatismes et ses peurs. Bref une jolie histoire d'amour (plutôt chaste)pleine d'action et d'émotion.
Et nous devrions avoir une suite consacrée à Kerry, qui m'a séduite par sa fraicheur et son amitié sans faille pour Reagan
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Achat vérifié
J'ai adoré ce récit. J'ai ingurgité ses deux-cent pages sans parvenir à m'arrêter un instant, curieuse de connaitre la suite des aventures d'un protagoniste des plus attachants. Cela fait d'ailleurs des heures que je cherche une suite sans succès...moi qui aurais tant aimé pimenter mes vacances avec la suite de Wolves Chronicles.

Il est vrai que le style parfois un peu redondant et les quelques fautes d'orthographe ont un peu écorché les yeux de la littéraire que je suis. Je pense que, pour un récit de qualité avec des personnages très attachants, cela vaudrait le coup de faire appel à des betareaders qui se feraient un plaisir d'évincer ces petites fautes d'inattention pour pouvoir rendre l'aventure encore plus prenante.

Cependant, le bilan final est plus que positif et j'ai vraiment hate de voir à nouveau les loups de Ven Yam entre les pages virtuelles de mon Kindle !
Continuez ainsi, tout en visant toujours plus haut car vous possédez la créativité et la cohérence narrative qui vous permettront de faire de très belles choses !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 banal 13 mai 2014
Achat vérifié
L'histoire n'est pas du tout désagréable à lire, les personnages eux aussi sont agréables. Le hic, c'est que c'est vu et revu, cette histoire de jeune homme maltraité découvrant ses pouvoirs, et recueilli par une meute.
Attention aux fautes d'orthographe...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un bit-lit dans toute sa splendeur 5 avril 2014
Achat vérifié
La réaction du père de Reagan m'a beaucoup étonné (spoile) :
<< Le vieux est vindicatif,mauvais comme la peste.Il a tiré sur son fils pour ensuite l’enchaîné dans la cave, s'en parlé de la maltraitance physique et mental depuis les 11ans du jeune juste parce qu'il s'imagine que tout ce qui arrive de mauvais dans sa vie est a cause de son fils,pourtant quand Mika vient le menacé,il ne se défend pas plus que ça,(sachant tout de même que Mika n'a rien fait de plus que ce que Reagan a fait quand il a commencé a devenir un loup-garou).Le père n’essaie même pas de se vengé vis à vis de Mika?Etrange quand même non?>>

Et y a ce point qui me fait me dérange aussi :
<< Dans le magasin,quand Reagan casse le nez d'un des 5 gosses de riches.Le mec,alors qu'il persécute avec ses 4 copains les jeunes de leur lycée,il est riche,pourri gâté,etc, et pourtant il ne va pas porté plainte contre Reagan?Sachant qu'il y a des caméras dans le magasins,ce serait facile de voir que Reagan a une force surhumaine et de voir sa "transformation">>

Ah,et j'aimerai savoir combien mesure Reagan?Je sais que Mika est un géant mais j'ai pas souvenance que le taille de Reagan est donné. Razz

J'ai beaucoup aimé Kerry.Je suis ravie de savoir qu'un tome lui sera dédié.Et la scène de la rencontre de Reagan avec la meute m'a énormément touché.

La réponse de l'auteure :
<< Le père de Reagan s'apprêtait à enterrer Reagan dans les bois. Non, il ne chercherait pas à le retrouver.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Jolie romance MM paranormale 25 février 2014
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Achat vérifié
C'est le genre de livre qui me pose toujours un problème quand il s'agit de donner un avis objectif, car je ne voudrais surtout pas décourager d'autres lectrices de tenter l'aventure, ce récit mérite amplement d'être découvert. Ne serait-ce que parce qu'il est courageux d'écrire et que se lancer dans un genre aussi sensible que la romance MM est périlleux.

J'ai aimé le contexte car l'auteur a essayé de proposer une nouvelle approche du monde des loups, sortant un peu des trames classiques. J'ai apprécié les personnages avec un couple de héros attachant et des personnages secondaires assez bien campés. J'ai trouvé le style relativement fluide, avec une touche d'humour dans certains dialogues, il est également bien construit avec une vraie logique que ce soit la romance en elle-même où l'intrigue qui arrive progressivement.

Par contre il y a quelques points négatifs qui je pense sont surtout dû à la jeunesse de l’auteur, en premier la présence de fautes d'orthographe simples qui seraient très facile à éliminer avec une bonne relecture. La construction de certaines phrases est vraiment trop lourde, on passe d'une phrase simple à une plus compliquée avec un vocabulaire inusité dans l'écriture moderne du coup cela donne un aspect pompeux au texte et un peu prétentieux. Les personnages sont bien travaillés pour la plupart, mais certaines réactions manque de maturité, Mika et Reagan ont une attitude très adulte et parfois complètement enfantine, cela balance entre la romance gay adulte et le Yaoi comme si l'auteur n'arrivait pas à faire un choix.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
3.0 étoiles sur 5 Bien
Encore un histoire de lycans. Pour ma part, je m'en lasse jamais même si cette histoire de personnage maltraité qui se trouve transformer en loup-garou et peut donc... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par Azra
5.0 étoiles sur 5 une histoire de lycantropie
Et oui c'est avant tout une histoire de loup garou....qui se trouvent être gays.
Histoire très prenante et addictive au point que j'en espère une suite!
Publié il y a 4 mois par ugo23
5.0 étoiles sur 5 très bien
J'adore cet auteur. Ce livre m a beaucoup ému; les deux héros sont complémentaires et bien que fragiles tous les deux ils puisent leur force chez l'autre.
Publié il y a 4 mois par Lol 81
4.0 étoiles sur 5 J'aime les loups
La première chose qui m'a fait craqué? La couverture. Je la trouve absolument superbe dans sa simplicité. Lire la suite
Publié il y a 5 mois par Azanielle
5.0 étoiles sur 5 Très bon moment.
Après la lecture des commentaires, je me suis lancée (avec une certaine appréhension, je dois dire) et je n'ai pas regretté. Lire la suite
Publié il y a 5 mois par camille
4.0 étoiles sur 5 J'aime
Beaucoup aimé cette histoire d'homme loup. Il y a tout, du suspense, de l'amour et de l'action.
J'ai passé un bon moment.
Publié il y a 5 mois par Olonique
4.0 étoiles sur 5 j'aime :)
Superbe petit livre, étant accrocs au histoires de loup-garous celle ci m'a particulièrement plu. C'est même dommage qu'il n'y est pas de suite. Lire la suite
Publié il y a 5 mois par Drapala Capucine
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique