le 14 mars 2014
Le colis est arrivé rapidement et bien emballé. Le lot se compose de 10 masques (2 modèles différents), 10 bâtons en plastique pour gratter les masques (un bout fin et un épais selon les motifs que l'on souhaite faire!) et 10 élastiques avec embouts à insérer dans les trous préalablement percés. Les enfants ont adorés. Seul bémol: les masques sentent très mauvais à l'ouverture du sachet, il faut donc penser à les sortir un peu avant de les gratter.
le 4 juin 2015
Activités proposées lors de l'anniversaire de ma fille pour ses 8 ans qui a fait son effet!
les enfants ont adoré découvrir les couleurs arc en ciel en grattant les masques et ont ainsi laissé libre court à leur création artistique!
Le résultat était superbe!
C'est une activité qui en plus a duré un bon petit moment donc idée géniale pour occuper les enfants!

LIVRAISON SUPER RAPIDE !! A RECOMMANDER +++++
le 29 octobre 2014
J'ai acheté ce lot pour ma fille de 6 ans et elle a adoré.
Facile d'utilisation, il suffit de "dessiner" dessus pour que les couleurs de l'arc en ciel apparaissent.
Afin de préserver le travail de ma fille, j'ai recouvert ses œuvres avec du film transparent collant.

Je vous recommande cet article.
J'en ai même acheté avec d'autres motifs et je suis toujours aussi satisfaite.
le 11 février 2016
Très sympas ces masques. Je les ai commandé pour animer la fête d'anniversaire de ma fille, et ses copines ont bien accroché. Chacune a fait le sien :-) articles conformes à ce qui est décrit sur le site, livraison rapide et soignée, rien à redire, je recommande.
le 13 août 2015
A commander ces masque pour un 1er l'an pour les enfants.
Pendant que les parents prenait l'apéro; les petit bout on préparer leurs masques.
Ils était très RAVI, ils ont porter leur masquer personnaliser par eux pendants presque toute la soirée
le 2 juin 2015
Supers masques, utilisés pour une animation lors de l'anniversaire de ma fille de 4 ans et c'était un beau succès. Très beau résultat. Mais ne pas hésitez à sortir les masques et accessoires du sachet la veille pour faire disparaître l'odeur chimique.
le 19 février 2014
J'ai mis cette note car il me manquait des masques dans chaque paquet un dans un et deux dans d'autres ... Je ne suis pas tout à fait satisfaite . Sincèrement votre surtout que ceux-ci étaient pour mes élèves . Mme ROUSSEL
le 24 septembre 2015
Réception très rapide
Utilisé pour animer un anniversaire de petite filles de 7 ans
Elles ont toutes adoré et sont reparties avec un masque au gout de leur imagination
Très bon produit
Je le conseille
le 9 octobre 2014
Voilà une super idée d'animation d'anniversaire ... Je trouve ces masques comme les cartes vraiment amusants.
Le résultat est toujours bien et les enfants comme les parents laissent travailler leur imagination !
le 8 août 2014
super activités manuel a faire avec des jeunes enfants le résultat et très sympa et plait beaucoup aux enfants simple d utilisation et résultat rapide le kit et complet et les attaches pour les maques sont fournis