undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

le 13 avril 2014
Confortable et de bonne qualité. Rien à dire au niveau du lavage et séchage en machine, pas de fils qui dépassent et l'élastique tient bien.
le 14 novembre 2014
J'ai mis 4 étoiles pour ces chaussettes car je les trouve très bien et la qualité à l'air d'être correct. Il faut voir au premier lavage si elles ne se déforment pas.... Prix très intéressant pour les 12 paires et de marque Pierre Cardin. Le colis a été livré dans les temps.
Pas de problème !
le 23 décembre 2015
chaussettes de bonne qualité qui après plus d'un an de lessive n'ont pas bougé
je ne peux que recommander cet achat
Prix très attractif pour ce lot de 12 paires de chaussette en coton de bonne qualité. Bon achat. Je recommande.