undrgrnd Bests Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 août 2014
J'ai commandé le lot de 7200 élastique, et je ne suis pas satisfaite. Certe les élastiques sont de bonne qualité mais je n'ai reçu que 11 paquets au lieu de 12 et seulement 6 d'entre eux contenaient 600 élastiques, les autres n'en contiennent que 300. Je ne trouve pas ça très malin.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2014
Colis reçu en temps voulu ,
Déception sur la quantité du produit qui ne correspond pas à l'offre . Manque 1100
Attendu 12 sachets de couleurs différentes et reçu un sachet de multicolore et 11 de couleurs différentes
le 6 août 2014
Vraiment déçue car il était indiqué 12 sachets de 12 couleurs mais on a reçu 36 sachets de 200 pces .....
Ne correspond pas du tout à la photo où c'était des couleurs unies et là il y a 6-7 sachets de couleurs unies....
le 28 août 2014
Très déçu par les colories et qualités reçus.
Plusieurs sachets à 300 élastiques au lieu de 600 comme indiqué dans la référence commande..
Publicité mensongère...
le 14 octobre 2014
J'ai reçu mon colis rapidement, avant la date indiquée. Dedans j'avais bien 12 sachets cependant je n'ai pas reçu la couleur orange et j'ai 2 roses fluos, par contre les couleurs correspondent à la photo du vendeur. La qualité des élastiques est, sans surprise au vu du prix, mauvaise. J'ai fait plusieurs créations en élastiques et dès qu'il est tendu, il casse d'un rien donc pour faire de simples bracelets c'est très bien, pour faire des choses plus compliqués, il vaut mieux y mettre un peu plus chère.
le 25 août 2014
Article conforme a la description, reçu bien avant le délai imparti, très bien emballé, très peu onéreux par rapport a une grande surface. Vous pouvez faire confiance a colorful loom bands
le 28 juillet 2014
Parfaitement satisfaite de ma commande, tout est détaillé et j'ai bien reçu les 12 couleurs.
Aucun double car ce sont des sachets de 600 élastiques,
J'ai passer cette commande après une autre et je l'ai reçu avant, donc complétement satisfaite de l'envoie rapide.
Les élastiques sont de très bonne qualité, et les couleurs sont simple et très jolies ( particulièrement le rose-rouge et le vert foncé ).

Je recommande vivement !
le 19 août 2014
je ne suis pas contente il manque des chose comme des elastique et des clips alors la prochaine fois fait attention
le 20 octobre 2014
Livraison rapide et vendeur sérieux,12 sachets de 600 élastiques de couleurs différentes de bonnes qualité.Elastiques résistants et ne cassent pas et ne se déformes pas.La couleur des élastiques changent de couleur losque ceux-ci sont étirés mais redeviennes à leurs couleur d'origine lorsque le tuto est terminé.Ils sont très agréables pour les manipulés et les travaillés sur la machine à tisser rainbow loom.Je les recommandes pour bracelets et figurines,c'est parfait.
Cordialement PHIPHI.
le 3 janvier 2015
L'article (de Balloon Shop) prévu, 12 sachets de 12 couleurs unies différentes, ne correspond pas du tout. C'est du n'importe quoi à part une variété dans sachets ( quantités de sachets, quantités des élastiques pas sachets qui vont de 150 à 300 les quantités de couleurs unies et mélangées ...)
C'est, pour ma part, un non respect de l'acheteur qui lui, n'avait qu'un choix, garder l'article prévu pour être offert à noël ou le retourner pour être remboursé. J'ai donc gardé l'article. C'est un procédé de vente forcée à dénoncer

Voir toutes les 7 questions avec réponses.