Prix:3,57 €+ Livraison gratuite

le 31 janvier 2012
Les 3 masques sont de qualité et bien finis. L'attache avec le mini-scratch n'est pas géniale, mais un simple nœud avec et c'est nickel ! Je recommande aux fans de V ou aux Anonymous =)
le 31 janvier 2012
Excellente qualité , le masque est en plastique mais moulé dans un plastique assez résistant , pas comme un vulgaire petit masque en plastique de fête.
Symbolise Guy Fawkes le célèbre responsable de l'exécution de la conspiration des poudres de mars 1605 , c'est un symbole de liberté et de révolution.

Le masque a posséder si vous manifester pour votre liberté ces temps-ci ^^ .

Merci beaucoup au vendeur.
le 20 avril 2013
Tres bon masque a un prix étonnant rien a redire livraisons rapide et produit ressemblant a la photo! pas d'autocollants comme j'ai pu voir sur certains commentaires! pour les fans foncez sans hésiter!!
le 6 avril 2014
Cela va faire exactement 1 mois demain que je n'ai pas reçu ma commande, dont la livraison avait été estimée entre le 18 mars et le 03 avril et nous arrivons au 7. Je comptais mettre un de ces masques pour le percent mais au final j'ai du en racheter un blanc pas très bien fait à gifi... Je vous laisse imaginer ma déception
le 6 février 2015
mauvaise qualité de peinture, details grossiers , plié lors de la livraison et seulement 1 seul masque au lieu des 3 attendus..une honte
le 8 octobre 2015
Reçu avec emballage plutôt bof et bâclé, les masques sont tordu d'un côté, quelque chose a du les écraser pendant le voyage, du coup j'attends que le plastique ce détende un peu pour voir un peu ce que sa donne, on va dire que pour le prix c'est rien mais 4 euros pour ne pas pouvoir les porter et les admirer sa fais cher!
le 24 octobre 2015
Masque livré avec une tâche impossible à enlever. De plus, une étiquette avec le code barre est collée sur le devant du masque et s’enlève difficilement. Y aller avec de l'alcool serait le mieux mais j'ai testé sur un coin du masque et la peinture s'enlève
le 8 octobre 2015
livré dans une enveloppe bulle => les masques sont arrivés déformés. La peinture déborde et à d'autres endroit elle manque, le plastique est coupant, il y a encore des fils de pastique séché...de l'arnaque pure;
le 17 janvier 2015
Voila maintenant plus d'un an que j'ai ces masques et appart l'attache en scratch qui ne tiens plus, les masques sont correct seul autre inconvénient il fait chaud assez vite sous les masques et lorsqu'on enlève le masque il est couvert d'une fine couche de condensation du a la respiration.

En revanche bon point pour l'amusement en soirée ou pour déliré.
Le prix est honnête pour trois masques et la livraison correct.

Je le recommande aux pour les délires entre potes ou pour faire sursauter quelqu'un dans le noir.
le 20 décembre 2015
Je suis forcémment déçue par le produit, puisque je l'attends toujours et je ne l'ai jamais reçue. j'en serais peut-être satisfaite si je l'avais reçu, mais ce n'est pas le cas.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.