Prix:5,04 €+ 11,00 € expédition

le 10 juillet 2014
un bon produit pour occuper un groupe d'enfants de plus de 6 ans .les billes sont assez petites et du coup le geste doit être assez précis pour pouvoir s'amuser.un grand moment de concentration et du coup ,un peu de silence..
le 27 juin 2014
j'ai mis ce cadeau dans le sachet bonbon lors de l'anniversaire de mon fils. Il a eu beaucoup de succès auprès des filles et des garçons, des grands et des petits (2à7ans).
un bémol: le paquet est arrivé déchiré, heureusement pas de dégat.
le 5 septembre 2015
Je suis très contente de mon achat. Le jeux a une diamètre d'environ 5 cm. De bonne qualité avec toutefois une bille très petite. Livraison rapide et soignée. Acheter pour l'anniversaire de mon fils. Je recommande ce produit, un peu cher tout de même.
le 16 février 2014
Voici un lot de petits labyrinthe bien sympathique, de quoi ravir les enfants..
Ce lot est parfait pour les familles nombreuses comme ça tout le monde est content et pas de jaloux..
Que demander de plus ?!
le 24 juillet 2014
1 seul mot, PARFAIT!!! pour des petits cadeaux courage pour l'association de pédiatrie dont je fais partie. les soins ne seront plus vus de la même façon !!!! les mêmes que ceux de mon enfance.......merci
le 17 octobre 2014
jeu acheté pour faire un "trèsor" lors d'une fête d'anniversaire sur le thème des pirates: les enfants étaient heureux d'emporter leur jeu qui est de bonne qualité. Bien: rapport qualité/prix
le 30 octobre 2014
Les petits jeux ont été mis dans le coffre d'un trésor lors d'une chasse au trésor! les enfants ont adorés.
Seul bémol, la bille est très petite! dommage.
Envoi rapide. Parfait.
le 29 mai 2015
Pour le prix je m'attendais à recevoir des jeux minuscules et mal fichus, mais en fait non! Ils sont d'une taille et d'une qualité très raisonnables, cela a beaucoup plu aux enfants.
le 10 décembre 2014
Fait partie de ces petits objets que l'on peut donner à une fête à des enfants, filles et garçons. Demande de la concentration et peut donc être un moment de calme ...
le 10 décembre 2013
Ai trouvé l'objet de mon enfance, la seule différence était que mon jeu de l'époque ressemblait à une boîte à cirage. J'aime malgré tout ce petit jeu.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.