le 8 juin 2012
J'aurai pu le trouver à 2€ chez les chinois!!!!! cet article ne vaut pas le prix acheté, de plus la taille ne recouvre pas la surface d'une vitre arrière. Ne pas acheter.
le 21 août 2012
Hélas, ce pare-soleil laisse passer le soleil (la lumière). Ce n'est pas ce que nous attendions d'un pare-soleil. De plus, la qualité est vraiment moyenne.
le 1 juillet 2013
Ce pare soleil est très pratique à mettre en place. Il se déroule et s'enroule facilement mais il n'est pas assez opaque à mon goût.
le 10 janvier 2013
pare soleil trop peu large pour ma voiture, à la fin de la saison d'été les 2 était déjà à la poubelle vu qu'il ne tenait plus au fenêtre les ventouse ne vale rien,
je ne recommande pas se produit...
le 27 février 2013
Le principe est bien, mais ils sont trop justes pour les vitres arrière de ma voiture (scenic 3). c'est dommage!
le 29 juin 2013
livraison rapide, très satisfaite
photo peu claire,
mais ça correspond finalement parfaitement aux vitres de ma voiture
les ventouses collent très bien, mais avec le soleil qui chauffe sur la vitre,
elles adhérent moins.
le 9 juillet 2013
bien mais manque un peu de largeur ils seraient de 45 ou 50 cms cela serait agréable.pour masquer le soleil.
le 14 avril 2014
Des la prise en et l installation, la première chose a laquelle on pense , c'est que c'est de la camelote, on sent bien que ça va pas durer dans le temps, et le carre n edt vraiment pas tres grand et que même si 11 euros si c est pas cher , je pense que ça vaut pas plus de 1 euros, en tout cas y a une bel marge de profit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2011
je suis déçue par la largeur du pare-soleil qui ne couvre pas assez la fenêtre arrière de ma c3...je retourne l'article
le 6 septembre 2015
Article peu robuste. La partie basse fini par se tordre et la ventouse ne tient pas super bien (avec le vent de la fenêtre avant ouverte). De plus il est au final top petit pour une berline ou un monospace. Au final obligé de mettre un serviette pour protégé les enfant au milieu des vacances.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus