Prix:7,35 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Pas grand chose a dire, doux et agréable comme le dis la publicité ;)
Ce qui est pratique c'est l'Aquatube, même mon mari adore !
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 24 avril 2015
Papier toilette de bonne qualité, le petit plus c'est le fait de pouvoir jeter les rouleaux vides directement dans les toilettes. Produit conforme bien qu'un peu cher.
le 22 juillet 2014
Convient parfaitement pour 1 mois de consommation, et le système aquatube est super! Plus de rouleaux qui traîne dans les wc, au début on se battait même pour pouvoir le jeter dans les toilettes ^^ . Des ptites choses toutes simples qui simplifie un peu plus la vie! et en livraison automatique c'est top, plus besoin d'encombrer le coffre et le caddy!
le 27 juillet 2014
Ce papier toilette est parfait. Le prix sur Amazon très compétitif. Dommage que pour ce mois- ci vous ne pouviez pas honorer ma commande (je suis abonnée depuis plusieurs mois) car il est en rupture.... Je n'ai pas trouvé de papier toilette pour le remplacer.
le 30 mars 2015
Du papier toilette... Y-a-t-il besoin de mettre un commentaire d'évaluation ?... Marque connue, gros format, prix amazon et livraison rapide et 15% moins cher par lots de 15 abonnements en premium... Donc intéressant... et utile en prime !
le 18 avril 2014
lot de 24 rouleaux a un prix tres attrayant la qualite lotus a un prix bien plus avantageux qu en grande surface de plus le tube se jette directement dans la cuvette sans aucuns problemes je recommande cet article
le 15 juin 2014
Doux et résistant, c'est principalement ce qu'on lui demande!
Avec la formule d'abonnement je n'ai plus à me soucier de cet achat lors de mes courses. Et le prix est quand même moins cher qu'un commerce.
le 22 avril 2015
rien a dire il essuie très bien nos petits arrière fragile , doux , solide , un confort génial avant j'utilisé le premier prix maintenant le lotus , je ne changerai rien au monde
le 7 juin 2015
produit de marque excellent rapport qualité prix irréprochable je recommande vivement ce produit a tout les client amazon qui propose toujours de bonne promotion
le 12 mars 2014
Excellent je continuerais mes achats sans probleme ! Je l'ai meme conseiller a mes parents et tout mon Entourage et meme ma belle famille. Merci encore!!!!!

Voir 1 question avec réponse