500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 juillet 2014
Doux, épais et très plaisant à utiliser, ce papier est en outre avantageux. Nous faisons plus longtemps avec un rouleau qu'avec notre ancienne marque habituelle. Et le tube en carton qu'on peut jeter dans la cuvette est un plus.
le 26 août 2015
Ecrire un commentaire sur du papier hygiénique...

Y a ceux qui achètent du bas de gamme et qui s'en mettent plein les doigts sans jamais, O grand jamais, l'avouer.

Y a les malins qui plient le papier en deux en utilisant le double de feuilles...

Et puis y a le 4 épaisseurs. La messe est dite.

Acheté sur Amazon car tout simplement moins cher (à quelques centimes près c'est vrai) qu'en grande surface. Livraison gratuite, pourquoi se priver alors ??
le 3 août 2014
Très doux et absorbant ce lotus moltonel est bien épais sans pour autant du gaspillage. le prix est plus abordable qu'en super marché.
le 25 octobre 2014
ouiiiiiiiii sans hésitations!!! 4 epaisseurs, vraiment doux, j'avais été déçu de l'achat d'un autre papier toilette de cette marque mais celui-ci est parfait 18 rouleaux. Dommage que l'on ne pisse pas l'avoir dans un packaging de 21+3 gratuit comme Amazon le fait pour une autre marque qui est en rupture de stock. A part ça je le recommande c'est un excellent rapport qualité/prix
le 10 février 2014
LOTUS EST UNE MARQUE DE QUALITÉ QUI PROPOSE DES PRODUITS CERTES UN PEU PLUS CHERS MAIS QUI DONNENT ENTIÈRE SATISFACTION.
Ce papier toilette est de très bonne qualité et toujours à prix Amazon est vraiment top :
1) Une douceur très agréable.
2) Une épaisseur impressionnante (4 couches) qui font que l'on utilise moins de feuilles !
3) Le prix qui est moins cher que l'on peut imaginer étant donné que l'on en utilise moins ....

Je recommande
le 6 décembre 2014
Le prix reste sensiblement identique que celui des grandes distributions. L'avantage est de pouvoir en commander beaucoup et de se faire livrer à cote de chez soi.
Rien à dire sur la qualité du produit : OK
Le seul que je trouve encore mieux est la version Moltonel "Triple épaisseur et coussinet ultra absorbants"
le 28 décembre 2014
je vais être un peu trivial, mais pour parler franchement j'ai de très grands ongles
et j'ai trouvé LE papier toilette ou 2 ou 3 feuilles suffisent pour que mes doigts ne passent pas au travers (ne souriez pas, nous l'avons tous vécu)

je suis abonnée et le resterai
le 5 août 2014
Plus épais donc plus agréable que celui que j'avais commandé la précédemment pourtant de la même marque = difficile de s'y retrouver parfois ; Plus cher aussi pour la même quantité mais sans regret. Je vais continuer à choisir celui-là.
le 19 septembre 2015
Très bon papier toilette de qualité, parmi les meilleurs du marché, avec un bon rapport qualité/prix.
Ce produit n'atteint cependant pas la qualité (résistance, douceur) de produits vendus dans certains pays étrangers.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.