le 2 mars 2014
Le produit correspond au descriptif, la taille des cotons est bien adaptée aux soins de bébé, nous nous servons que des cotons (plus de compresses), pas de bouloches, d'une épaisseur raisonnable pour résister à l'eau.
Nous nous en servons tous les jours et nous sommes abonnés pour ce produit.
le 22 juillet 2014
Malheureusement les 6 paquets commandés sont nettement moins pratiques que ceux achetés en grande surface. Ils peluchent tous, laissant des bribes de coton sur les fesses de bébé.
le 7 avril 2014
A 2.51 l unité en grande surface sans promotion je ne vois pas l intérêt de l acheter par lot de 6...
le 15 juillet 2014
Depuis que mon bébé est né, j'ai essayé plusieurs marques dont des bio et je l'ai ai trouvées de moins bonne qualité que les Lotus, avec une plus grande tendance à s'effilocher - sur l'excellent conseil de la puéricultrice de la maternité, je les dédouble pour un nettoyage plus en finesse -, ce qui fait que l'économie réalisée en achetant une sous-marque est nulle puisqu'on est obligé d'utiliser les carrés entiers. Et de cette manière, le paquet dure encore plus longtemps. Le conditionnement par 6 est très pratique.
le 14 juillet 2014
prix très compétitif comparé aux prix constatés dans les supermarchés.
seul petit bémol : coton qui peluche sur la peau.
le 24 février 2014
pratique et économique, essuie correctement les fesses de bébé! ce lot permet de ne pas tomber en panne de coton
le 10 mars 2014
alors contrairement à un commentaire que j'ai pu lire, ces cotons ne peluche absolument pas, je les coupe en deux, et c'est une très bonne tenue, nettoie bien bébé
le 7 juillet 2014
Petits cotons très doux. ILs essuient bien, sans pelucher.
Pas besoin d'en utiliser des tonnes à chaque change.
Ils sont un peu cher mais à contrario de certains cotons qui se déchirent ou s'effilochent, ceux ci enlèvent plus facilement ce qu'il y a à enlever.
le 2 juin 2014
Ces cotons sont genial, je l'utilise tous les jours pour bébé pour le change ! Ils ne font pas de fils contrairement à beaucoup d'autres marques ...
Le seul bémol, c'est le prix, un peu cher à mon goût ... Avec l'abonnement chez amazon ca deviens abordable !
le 9 juillet 2014
ces cotons ne peluchent pas (ou très peu), sont pratiques et pas trop cher en lot... J'ai essayé des sous marques mais j'en avais marre de récupérer des p'tits bouts de cotons sur les fesses de mon bébé alors je suis revenues à ceux là...

Voir 1 question avec réponse