Prix:6,18 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 3 février 2015
Produit dont on ne peux pas se passer. Il est tres doux et deux feuilles suffisent. En plus le rouleau fini il se jete dans les toilettes car biodégradable.
le 17 juillet 2014
il est stipulé,dans la présentation de l'article:lot de deux.Dans mon colis ,il n'y en avait qu'un......QUE DOIS JE FAIRE.?Cela fait les six rouleaux.
le 5 août 2014
Gros format donc idéal pour être tranquille un moment, prix attractif et livraison rapide, le tout dans un emballage de qualité avec le reste de produits d'entretien/hygiène.
le 5 octobre 2014
pour l'usage que l'on en fait au quotidien il est exactement ce qu'il faut
aucune réaction épidermique, idéal pour les peaux fragiles
le 26 juin 2015
Au moins ce papier est doux, certe mais d'autres le sont aussi.
Reste qu'il est trop fin et se dechire trop facilement .

Je ne recommanderais pas ce papier hygiénique.
le 28 février 2016
Non seulement il est doux, mais son tube jetable est extrêmement pratique, inutile d'encombrer la petite poubelle des toilettes. Ceci dit, j'aime que ce papier soit blanc.
le 24 octobre 2015
Étant très sensible, je n'utilise plus que celui là. Parfait pour toute la famille. Pas d'odeur pour les nez sensibles, doux et pas trop épais pour les wc sany broyeur.
le 27 août 2015
Plus de poubelle qui se remplie rapidement avec les rouleaux ...
Le produit est doux, on est loin des marques low cost...
le 24 août 2014
Super, je l'ai pris en abonnement, bonne qualité Française, livraison sans souci, pas besoin de m'inquiéter des oublis : je sais que je n'en manquerais pas.
le 14 octobre 2014
j'aime beaucoup,les feuilles sont efficaces,se dissolvent bien dans les toilettes,le papier est doux et n'irrite pas, je recommande vivement ce produit