le 2 décembre 2011
Très bel album, savoureux et richement illustré. Principal défaut : l'auteur ne cite jamais ses sources (bibliographie, presse, interviews réalisées par ses soins etc...), exception faite au crédit des illustrations
le 28 janvier 2012
dans ce livre " louis de Funes " , il y a une erreur à la page n° 73, de Funes n'a pas repris Guy Bertil pour le rôle de son fils dans le film "faites sauter la banque" mais ce fut un tout jeune acteur Michel Tureau qui aura ce rôle. je suis surpris que Mr Daniel de Funes ai laissé cette coquille? UN gros oubli aussi dans la partie "theâtre" àpartir de la page 194 ne figure pas la pièce "Oscar". bien cordialement je continue à éplucher le livre.en continuant à parcourir le livre je remarque une deuxieme coquille à la page 98, pour la scene de la remise à neuf de la voiture par De Funes le musique d'acccompagnement n'est pas le "bolero " de Ravel mais "la boutique fantasque " de ROSSINI. Je viens de retrouver une 3 ème coquille, dans le livre, il me semble qu'à la page 146 photo du haut je reconnais Mireille Darc (plutot que D.SAVAL) pour le film il me semble de "pouic pouic". page 195 en photo l'homme a la pipe c'est Antoine Balpétré, pas de JR Caussimon, ni daniel Gélin sur cette photo.
le 8 avril 2013
Je n'ai pas hésité à me l'acheter, j'achète tous les livres qui sortent en librairie de cet acteur inoubliable et révolutionnaire pour son temps, il n'avait pas besoin d'effets spéciaux pour captiver son public. Louis De Funès est un grand acteur.
le 16 décembre 2014
un livre vraiment très interessant et palpitant , une fois ouvert et bien dedans , on a du mal a s’arrêter de le lire on veut savoir la fin :)