Format: Album|Modifier

J'ai trouvé ce petit livre au hasard d'un rayon. Il s'agit d'un petit ours noir qui joue avec son cerf-volant en compagnie de son ami ours blanc.

Je suis tombée sous le charme des dessins. Il y en a un par page, chaque fois encadré, sous chacun se trouve le texte de l'hisoire.

L'un des avantages de ce livre est la douceur de ses couleurs, ainsi que sa magnabilité pour les enfants. Enfin, à la fin, les enfants doivent retrouver les contraires, un petit jeu ludique et instructif qui souligne encore la qualité de ce petit livre.
le 12 février 2014
Dessins soignés très bien pensé pour les petits, mon fils adore la collection et ne s'en lasse pas, pour les parents c'est bien aussi car il est éducatif tout en étant ludique, bébé apprend tout en s'amusant, que demander de plus.