undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Format: Album|Modifier

le 9 août 2014
Fan des thorgall, continue à acheter les albums mais je reconnais que c'est plus par habitude et dans l'espoir de retrouver la magie d'antan. Les albums sont bien encore bien faits mais l'histoire est un peu artificielle. Quelque chose ne fonctionne plus mais on peut encore être séduit par la beauté du graphisme et l'inventivité du scénario. Pour ma part, je trouve qu'on tombe un peu trop dans la science fiction pure. Dommage.
le 28 avril 2013
je suis de l'avis de beaucoup sur le fait que cet album va diviser les fans de cette série. Pour moi, les action Aaricia ne correspondent pas a ses traits de caractères. Elle a toujours été une forte personnalité et il est difficile de croire qu'elle puisse s'effondrer aussi facilement et rapidement pour se précipiter dans les bras du premier bellâtre venu.
Pour ma part, ceci est le signe du coté moribond de cette fabuleuse série que je suis depuis ses débuts; le fractionnement des héros n’annonçait-il pas le risque de mercantilisme associé ?
le 5 avril 2016
pour les fans de la série de bandes dessinées thorgal...
toujours fan de ces vikings du nord... malgrès quelques habitudes à prendre sur les série "louve" et "Kriss", rapport au changement de dessinateur et de scénariste.
Cela renouvelle des idées, c'est pas mal fait.
le 9 juillet 2015
Mon mari adore les BD mais pas trop l'heroic fantasy, quant à moi c'est l'inverse !
Cette série fait donc l'unanimité à la maison.
Et c'est une valeur sûre à offrir.
le 31 décembre 2013
dans la même continuité que les titres précédant. dessins et histoire bien rédigés. l'histoire est prenante. j'adore. à lire sans modération
le 2 mars 2016
On retrouve la jeune Louve, plus sauvage que jamais, croisant des créatures plus terribles et impressionnantes les unes que les autres.
le 10 avril 2013
Ah. Voilà l'album qui veut nous faire comprendre que Thorgal n'est plus une série à papa, mais que c'est une série moderne... Mouais. Soyons clairs, le dessin est toujours dans l'esprit des albums précédents, mais l'histoire ne plaira pas à tout le monde, et ceux qui n'aimeront pas seront sans doute considérés comme dépassés. Tant pis. Je ne reconnais notamment pas Aaricia dans cet album, et ce dès le début. Je n'ai pas encore décidé si ce changement m'ennuie au point de laisser tomber la série, mais pour la première fois, je me pose la question. En dire plus serait spoiler.
le 22 avril 2013
Les personnages sont toujours très attachants même si Aricia devient très dépressive et pert la foi. L'histoire dans l'album semble décousue, d'une page à l'autre on a du mal à s'y retrouver!
le 12 mai 2013
Scénario très léger, on attendait une suite plus intéressante.
Cette petite Louve pourrait faire de grandes aventures, ... on reste sur notre fin.
Pourvu que ca change...
le 8 avril 2013
ça ne manque pas de scènes de combats entre monstres.
On assiste à la lutte enfantine de la Louve sage et son double sauvage ...
et la lutte d'Aaricia face aux assauts d'un prétendant assidu.
On a connu une Aaricia bien plus combattante.
Enfin on ne va pas dévoiler la fin de l'épisode qui ne marquera les fidèles de la série Thorgal.