le 30 juin 2014
Très bonne histoire même s'il manque un peu de rebondissements.. se laisse très bien lire !
Le seul très gros point noir c'est l'orthographe qui est désastreuse même si on est pas pointilleux. Avant de publier il faut se relire ou alors faire faire une correction par une personne compétente.
le 24 mai 2014
J'ai adoré ce livre une vraie histoire un vrai coup de foudre des personnages sombres et torturés deux amis un peut surprenant et touchant enfin tout ce qui faut pour passer un bon moment..je recommande :)
le 11 juin 2014
Très touchant, car ce n'est pas qu'une histoire d'amour.... non il y a une reconstruction derrière tout cette belle histoire. Au départ juste une petite coloc de vacances (3 mois) puis de l'amour. Bon ok il y a des petites fautes, par contre juste un truc on parle de l'été 2013 puis dans le prologue 3 ans plus tard ... Donc en 2016 bon ce n'est rien, car l'histoire est géniale, je suis sûre que nous sommes beaucoup a en rêver, mais on sont mes 20 ans !!!!
le 26 mai 2014
Lu en 24h ! Histoire plutôt sympa on a envie de connaître la suite page après page. Je conseille pour une lecture de plage ou de chevet
J'ai adoré cette histoire. Elle est très émouvante, les personnages sont attachants. Cam et Sky sont vraiment bouleversants je trouve de par leur histoire respective, les émotions qu'ils dégagent et du coup ce qui les poussent à agir comme ils le font au début. Pour ce fut une très belle histoire, romantique, un brin piquante, de la passiń de l'émotion : tout ce que j'aime !
le 21 mai 2014
j'ai adoré ce livre. Skyler et Cam ont tous les deux un passé difficile qu'ils ont du mal à dépasser, ce qui les rend plus attachants. l'écriture à deux voix permet de mieux comprendre nos héros ainsi que la présence des mails qu'ils ont échangé. autre plus son petit prix pour un vrai moment de plaisir. à lire...
Super romance dans le style New adult. Cam, le Californien reçoit Skyle, Vin et Jude pour 3 mois dans sa villa. Si j'ai beaucoup aimé la relation entre Cam et Skyle, j'ai également été conquise par la réelle amitié entre nos trois acolytes : Vin, Jude et Skyle. Une belle découverte.
Skyler, anglaise, communique par email avec le propriétaire d'une villa en Californie qui signe ceux-ci uniquement par ses inniciales (C.L.) qu'elle desire louer avec ces deux colocataires, Jude et Vin, pour échapper à sa vie. Leur relation entre ses trois amis est très forte : Jude est le meilleur ami de Skyler et il représente son idéal masculin s'il n'était pas gay; Vin est l'ami-amant de Skyler (pour Skyler, leurs relations sont simples, pas d'attache, plus ami avec bénéfice) entre Skyler et CL l'attirance est immédiate, tant dans leurs emails, que l'on découvre au fil du livre, que lorsqu'ils se rencontrent. Leurs vies sont chargées de nombreuses douleurs... Vont-ils arriver á les surmonter?!? J'ai beaucoup aimé le style d'écriture que via les emails passe du passé au présent et l'écriture á deux voies permet de connaitre les réactions des deux protagonistes.
le 2 juin 2014
Je me suis laissée tenter quand j ai lu les commentaires disant que ce livre est excellent , une bonne surprise .....
Malheureusement il n en est rien.c est très mal écrit. L histoire est décousue.le pseudo secret de l 'heroine est bidon.et je ne parle pas des scènes de sexe où tout le monde y met du sien!!
Je ne le recommande pas!
le 21 août 2015
J avais eu de bons retours sur ce livre donc je me suis laissée aller sans souci
L histoire de ce coup de foudre et les difficultés rencontrées sont toujours une belle histoire d amour mais rien de niais ou dans un style trop ados, non il s agit bien d un livre destiné aux adultes
Un bémol la première partie et les attirances de Cam il est difficile de ne pas rester bloquée la dessus je suis peut être fermée sur ce point mais il y a un élément gênant qui malgré une belle histoire reste désagréable durant l histoire et toujours a la fin.