le 7 janvier 2016
Je m'attendais à une couverture plus épaisse mais cela n'enlève en rien la qualité du contenu!! Je suis ravie de ce livre
le 9 juin 2010
Au travers des lettres écrite par Janis Joplin à sa famille, on découvre peu à peu la star sous un angle différent...à lire et à relire
le 20 juillet 2002
Ce livre est vraiment touchant. On découvre petit à petit, la personnalité de cette grande star du rock qu'est Janis Joplin. Je le conseille donc fortement car c'est un livre qui est génial.