La SPJA,la société protectrice de Jennifer Aniston,appelle ses fans à lui écrire une petite note sympa,pour lui demander,mais gentiment,hein!!,de stopper immédiatement ses films alimentaires sous peine de flinguer une bonne fois pour toute l'admiration que nous lui vouy...vouou...enfin,qu'on avait pour son personnage de Rachel dans"Friends".
Mes enfants,Emma,Brewal et Ugo,refusent dorénavant de prononcer le nom de l'actrice qui joue dans ce film:elle est devenue"celle dont on ne dit pas le nom"
(Voldemort vient de nous envoyer un SMS et dit:"j'ai le copyright,looseurs!!"HHHaaaan,c'est pas cool tout ça!! LOL)
J'ai découvert Love Manager par hasard.

Steve Zahn joue le rôle d'un loser: fils d'un couple de gérants d'un motel, il est l'homme à tout faire et n'a pas de vie en dehors du management de l'hôtel familial. Un beau jour, une jeune femme s'arrête pour une nuit. Elle vend des oeuvres d'art pour des entreprises et voyage régulièrement. Mike (Steve Zahn) tombe sous le charme de cette nouvelle cliente et tente une approche en lui offrant une bouteille de vin. Il rate son coup mais remet ça le lendemain en lui apportant une bouteille de champagne. Sue (Jennifer Aniston)lui demande alors carrément si ce plan drague fonctionne habituellement avec les autres clientes et lui propose de toucher ses fesses pour couper court aux élans du jeune homme. Le lendemain, contre toute attente, ils couchent ensemble et la belle s'en va. Mike décide alors de quitter son bled pour retrouver la jeune femme et la conquérir...

Autant l'avouer tout de suite: je me suis ennuyée au visionnage de ce film. Habituellement, le charme de Jennifer, ses belles coupes de cheveux et ses tenues très modes éclairent les films dans lesquels elle joue. Ici, une coupe basique au carré avec une couleur de cheveux terne. Des vêtements très classiques et peu sexy. Un jeu assez plat et contemplatif. Difficile de comprendre les motivations de Sue quand elle propose à Mike de lui toucher les fesses en se mettant dans une position équivoque, prête à recevoir la fessée. Difficile de savoir pourquoi elle lui saute dessus dans la laverie? Pitié? Touchée par son air de gamin abandonné? Véritable désir?
Le film manque cruellement de rythme et d'originalité. C'est plat et on dirait que cela a été tourné il y a des dizaines d'années.
"Franchement, ça viendrait à l'idée de qui de se débarrasser d'un mec un peu bizarre et envahissant en lui proposant de vous peloter les fesses??"

Cette question pertinente posée par Laetitia Ross appelle une réponse tirée par les poils du luc :

"A Jennifer Anuston"
66 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2012
QUAND JAI LU LE SYNOPSIS SUR LA JAQUETTE JE NAI PAS EU ENVIE DE VISUALISE LE DVD. JE LAI DONC REVENDU AUSSI SEC. MAIS PEUT ETRE CERTAIN AIMERONT. LES GOUTS ET LES COULEURS....