le 27 mars 2015
Discret et de taille réduite
Solide et Robuste
je l'utilise depuis maintenant plus de 3mois et il est conforme à toutes mes attentes
le 31 janvier 2014
Parfait pour ranger un petit écouteur. Semble robuste et ne prend pas de place dans un petit sac. Aucun regret !
le 6 octobre 2014
Transaction et Livraison rapide. J'aime le design de ce produit. Il est très bien et bon prixe! C'est ma primière commande.
Je suis satisfait avec cette commande!!!
le 9 juin 2015
Super produit! Bonne finition ! On rentre 2 écouteurs intra auriculaires sans problème ! Correspond à mes attentes! Avec cet étui plus de problème de fils entremélés !
le 8 février 2016
Très pratique et hygiénique cette étui :)
Bon rapport qualité prix ainsi qu'une livraison rapide
J'y met mon oreillette ainsi que mes écouteurs
le 2 novembre 2014
Très pratique ce petit étui permet de transporter sans problèmes un casque intra auriculaire. Léger simple d'utilisation je recommande sans réserves !
le 2 mars 2016
Oui plutôt satisfaite de ce produit, mais un peu petit quand même cet étui pour écouteurs. Pratique à emporter sur soi tout de même.
le 16 janvier 2016
Bon format, pratique et utile pour protéger les écouteurs et éviter que les cordons ne s'emmêlent !
Satisfaite de mon achat.
le 1 février 2014
Etui pour écouteurs de bonne facture, très soigné, protège très bien les écouteurs et prolonge efficacement la durée de ceux-ci..
le 4 mai 2016
c'est exactement ce que je cherchais
bonne taille, bon poids, il se retrouve facilement dans le sac, sans alourdir pour autant,
solide, rigide mais léger, !
les écouteurs sont protéger, et le petit chiffon livré avec, est parfait l'écran du téléphone :!

Voir 1 question avec réponse