Love U - volume 1
Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 12 février 2014
Et bien je dois dire que je suis sous le charme. Mais je dois également le préciser, je suis énervée car il faut attendre je ne sais combien de temps pour avoir la suite.
A part ça, cette nouvelle de 88 pages m'a vraiment conquise. Ce n'est pas un coup de coeur (mais presque) mais sincèrement on y passe un très bon moment.

Zoé, une jeune parisienne va rejoindre sa meilleure amie à Los Angeles mais une fois sur place se rend compte que toutes ses affaires sont perdues dont ses valises. Elle se retrouve donc sans portable, sans argent et pire que tout, n'a pas l'adresse de la maison mais se souvient tout de même où sa copine bosse.

L'espoir enfin de revoir son amie, de se doucher, de dormir...dans l’immédiat va tomber à l'eau parce qu'on ne la laisse pas rentrer. C'est la goutte d'eau de trop. Le craquage n'est pas loin, elle pleure.

Je dois avouer bien que je ne suis pas une accro du beau monde, le star system, j'ai vraiment passé un très bon moment.
Tout tourne autour de Hollywood, les stars, les mises en scène, les coups bas, la méchanceté, la concurrence, les paparazzis etc... Mais dans tout ça, il y a des gens biens.
Il y a de tout dedans. Les scènes d'amour sont à croquer, bien détaillées sans offusquer l'autre ou toi ^_^. J'adhère totalement.

Cette lecture m'a rendue accro car je veux la suite, là, maintenant. TOUT DE SUITE. Pffff. J'en ai marre.

La plume de l'auteure est très sympa, très actuelle. D'ailleurs, il y a un passage dans cette nouvelle qui fait clin d’œil à une histoire d'amour brisée entre deux acteurs connus que l'on connait tous.

Lisez-le et vous verrez.
En tout cas, je vous recommande cette nouvelle
Entre deux lectures, c'est le top.
Vraiment impatiente de connaître la suite...cependant on peut prévoir le machiavélisme de la grand maman de Terrence, ainsi que la sincérité des sentiments de ce dernier pour Zoé. Vivement les autres épisodes.
le 29 janvier 2015
Un livre facile à lire une histoire simple mais dépaysante. Il y a cependant plusieurs phrases qui m'ont "choquées". Un exemple: ( elle dévoile à trois cent quatre-vingts degrés un paysage à couper le souffle)...
le 11 mars 2014
Je n'avais encore jamais lu de série se passant dans l'univers de Hollywood et de ses paillettes. C'est chose faite !
On rencontre la jolie Parisienne Zoe puis Pauline, sa meilleure copine, puis... le beau acteur en lice pour les Oscar Terrence Grant... Je l'imagine un peu comme Clive Owen mais en plus jeune ! Dominateur et émouvant, c'est tout terrence, ça !
le 5 mars 2014
Belle histoire d'amour lu en un week end, je suis rester accrochée a ma tablette tellement j'ai adhérer au livre. Les personnages sont beaux livres allant de surprises en surprises. Sans être vulgaire l'auteur nous fait transporter dans de belle érotiques.
le 5 février 2014
Vivement le volume 2 :-). C'est frais, mignon, ça me fait penser à "Demandez-moi la lune"... Je le conseille fortement
le 7 février 2014
Un début très prometteur on accroche tout de suite....a ne pas rater je conseil a qui aime l amour à rebondissement Sofia18
le 6 février 2014
J’ai acheté ce volume un peu par hasard et quel bonheur ! Je suis hypnotisée par l’électricité qu’il y a entre Terrence et Zoé, les deux héros. C’est vraiment bien écrit et j’espère vite pouvoir lire la suite de cette saga !
le 6 février 2014
Ah, j'adore ! Cette nouvelle série m'a l'air très prometteuse, la rencontre entre Zoé et Terrence est extra ! Vivement la suite !