Format: CD|Modifier

le 13 décembre 2015
Mon Dieu que cet album est TOP !!! Et je ne vous dis pas le 2 ème titre ( Gitano Soy ), que je ne connaissais absolument pas !!! et que j' ai écouté en boucle , volume à fond pendant au moins un quart d' heure ( moi j' étais ravi, mais mes voisins , certainement un peu moins ) !!! Toutes ces chansons " love " réunies dans un seul C.D., MAGNIFIQUE !!! Bien que les GIPSY KINGS en ont beaucoup d' autres à proposer comme par exemple ( SIN ELLA ou UN AMOR ou NO VIVIRE ) , etc ...... etc ....., il y en a tellement d' autres dans leur répertoire qui sont plus belles les unes que les autres !!!

Je le recommande VRAIMENT !!!
le 1 février 2014
Les Gipsy Kings, je suis fan depuis des années, alors lorsqu'ils se mettent en mode LOVE : j'achète et j'adore bien sûr!
le 2 septembre 2013
super génial de très bon morceaux des gipsy kings que j'adore et qui me rappel de très bon souvenirs de ma jeunesse