- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Tous et son contraire,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovesexy (CD)
1988 Prince est déjà bien plus qu'une star. On sort d'un album aimé par toutes les critiques ET du public, Sign O' The Times ! La sortie surprise d'une maquette mythique, The Black Album. Les négociations avec Tim Burton pour Batman démarrent. Qui naurait pas envie de se reposer après 10 ans de carrière ? Prince non ! Une pochette "scandale", un album en un morceau, aucune volonté d'extraire un titre pour un single. Est-ce du suicide ? Même pas, cest un album fidèle, construit, produit et fabriqué comme il le souhaite, avec de l'audace et de la créativité. Un incontournable dans sa discothèque !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Quatre étoiles rien que pour la pochette. enfin, pas seulement...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovesexy (CD)
[...] ce disque de prince est excellent mais nécessite une écoute attentive.Le fait que les chansons soient enchainées en une seul piste peut décourager ou décevoir les amateurs de tubes dansants selectionnables facilement, mais l'album a une construction et une unité épatantes (comme the rainbow children entre autres) et s'écoute d'une seule traite sans sourciller, pour les amateurs du kid à son meilleur niveau. Et puis, tout est là: funk-rock irrésistible (I know), ballades suaves (When two are in love, ou I wish u heaven : une pépite), arrangements excellents,... pour une ambiance LovE/SexY ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Avec ce disque il enfonce encore le clou en tant que créatif,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovesexy (CD)
Album hors normes pour son époque ... Avec "Sign "O" the times", il montre son savoir faire dans tous les styles confondus, avec "Lovesexy", on a une oeuvre complêtement décalée et visionnaire. Il y a juste à écouter les titres "Eye no" et "Dance on" pour comprendre à quel point il était en avance sur son temps..."Anna Stesia" est un autre point culminant de l'album censé être écouté d'un trait. Le seul défaut que l'on peut lui reprocher est d'être un peu trop court ( c'est le format de l'époque qui veut ça) .
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|