le 3 mars 2014
Je viens d'acquérir ce dvd, je suis moi même animatrice de LIA, et la qualité de travail de Morgan Moreau en cours ou démo. J'ai trouvé la choré sympa, créative mais l’exécution de Morgan un peu trop speedé, son travail manque de découpage clair et compté lorsqu'il s'agit de chose délicate tel que le "pole change" ou le jazz "square" qu'il fait un peu à sa sauce. Je ne regrette néanmoins pas mon achat car ça permet d'enrichir le vocabulaire du LIA.
le 20 décembre 2010
Les profs sont sympas mais expliquent les pas après les avoir déjà rajouté dans la chorégraphie.A la longue, ca démotive un peu car on a toujours un temps de retard. Par ailleurs, les choré sont un peu compliquées.
Je ne suis pas super emballée alors que je pratique régulièrement du fitness à la maison avec des DVD.
le 10 juin 2013
Choré très sympa (autant que les profs arrivent à faire passer leur bonne humeur). DVD niveau débutant/intermédiaire : il faut s'accrocher un peu au début, mais tout rentre vite dans l'ordre. Au moins le DVD a une durée de vie plus intéressante, on n'a pas plié le cours au bout d'un visionnage.