undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 juin 2002
2 séances pour vous permettre de compléter votre pratique à la maison:l'aérobic en low impact c'est à dire avec peu de sauts(donc poins dur pour le dos,les articulations et les voisins) mais qui fait vraiment transpirer et travailler le coeur et l'endurance. Les mouvements sont simples mais pas décomposés ce qui vous demandera plusieurs séances avant de pouvoir faire les enchaînements de manière fluide.
Le stretch vous permettra de plancher la souplesse (qui fait défaut dans les vidéos sportives) en plus des étirements musculaires décontractant.
Je suis ravie car même en club je n'ai pas trouvé précisément ce que je voulais, comme ici.
le 25 novembre 2002
Jane Fonda est une des pionnières en matière de vidéo fitness et elle sait de quoi elle parle. C'est certainement la meilleure prof à domicile. Ses explications sont excellentes et ses conseils efficaces. La première partie va vous faire éliminer dans la bonne humeur à votre rythme (selon votre âge ou votre forme) quant à la deuxième partie, strectching un moment de détente et de prise de conscience du corps pour se sentir mieux. A avoir chez soi.
le 11 mars 2003
Il s'agit tout comme annoncé, de deux séances, une de low impact et une de stretching. Attention la séance de low impact n'est pas animée par Jane Fonda mais par ses professeurs, à tour de rôle. La séance est efficace mais un peu compliquée au niveau des pas. Bémol : durée un peu courte pour de véritables effets cardio (25 mn en tout, échauffement et retour au calme compris ce qui est un peu insuffisant, on recommande généralement entre 30 et 40 mn d'entraînement pour des résultats au niveau cardio et consommation des graisses).
La musique et l'animation sont parfois ridicules il faut le dire ! Pas très moderne tout cela.
La séance de stretching, animée par jane Fonda, est plus que correcte. Les deux séances se complètent parfaitement. A alterner avec les autres cassettes du programme (notamment le body sculpting de la même série).
le 26 février 2003
J'ai jamais fait de sport et je viens d'acheter cette cassette pour m'y mettre. Je trouve la séance de low impact très physique et assez ludique, le seul bémol, c'est que j'aurais aimé voir une décomposition des mouvements, qui sont pas faciles quand on débute, plutôt que de démarrer direct à fond et de se retrouver larguée devant sa télé! Mais je pense qu'avec de l'entrainement, ça ira tout seul! Par contre, c'est pas fait pour les petits salons, il faut quand même avoir de la place!!!
le 8 février 2010
j'aime beaucoup.....c'est vrai que c'est du vhs mais c'est 1 cassette que j'avais il y a longtemps et que j'avais perdu....j'ai eu plaisir à la retrouver,j'en fais 5 jours sur 7 et ça fait du bien au corps et au moral...